图片
J'ai récemment reçu un nouveau téléphone portable et juste à temps pour le lancement du jeu "My Own Daughter", je l'ai téléchargé et essayé. Après avoir joué pendant deux semaines, j'ai comparé plusieurs jeux d'habillage sur la même période (Shining Warmth, Spiral Waltz et celui-ci), et j'aimerais partager mes véritables sentiments.
Écran : 7/10
Le style de peinture est celui d'une fille délicate et belle qui préfère le style coréen. Par rapport à la modélisation 3D chaleureuse, ce jeu préfère la peinture verticale 2D à couche épaisse. La texture de la peau du personnage atteint vraiment l'effet visuel de « fond de teint liquide conforme », en particulier les gros plans du maquillage et des accessoires, qui plairont à ceux qui sont soucieux du détail. Mais le problème est également évident. L'arrière-plan de la scène a un côté un peu plastique. De loin, cela semble correct, mais cela devient timide quand on s'en rapproche. Comparé au style rétro européen de Spiral Waltz, il est plus moderne et exagéré ; par rapport à Flash Warm, l'effet dynamique est un peu pire. Après tout, le coût est là, ce qui est compréhensible.
Gameplay : 6,5/10
Le noyau est « voyager + devenir belle + construire une carrière », et l'essence est toujours l'habillage + l'intrigue + le développement numérique. Le point fort est que la section beauté est très anti-stress. En fait, j'ai apprécié le fait de presser les boutons et d'extraire les points noirs, ce qui est assez différent parmi les jeux similaires. Mais le reste du gameplay est juste moyen. Passer les niveaux repose tous sur l'empilement d'attributs et de niveaux de vêtements. La stratégie de correspondance n'est pas forte. Il n'a pas le même contenu technique que le « jeu d'association » de Shining Warmth, et il y a moins de jeu social que Spiral Waltz. L'avantage est qu'il est insensé et convient aux joueurs qui souhaitent se détendre, mais l'inconvénient est qu'il est facile de s'ennuyer.
Krypton Gold : Je dois souligner cela. Le prix du modèle payant est de 0 yuan. Je pensais que c'était vraiment gratuit de changer de costume au début, mais quand je suis entré, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une bêta fermée sans suppression de fichiers ? Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, tous les vêtements peuvent être obtenus en gagnant des diamants grâce aux tâches quotidiennes, et il n'y a pas d'entrée pour la recharge obligatoire. C'est beaucoup plus convivial que le "Shining Pool" de Shinannuan. Mais il faut aussi vous rappeler que si vous souhaitez vous précipiter dans les classements ou obtenir des restrictions plus tard, votre enthousiasme montera en flèche. L'essence est d'échanger du temps contre de l'argent, donc « gratuit » n'est qu'une conscience relative et ne signifie pas un coût nul.
Social : 5/10
Il s'agit essentiellement d'un simple enregistrement de guilde, d'envoi de fleurs et de likes, sans beaucoup de gameplay interactif. Comparé à la soirée de danse sociale de Spiral Waltz ou à la compétition d'alliance de Shining Warmth, celle-ci ressemble plus à un classement autonome +. Il convient aux personnes ayant des peurs sociales comme moi, mais si vous aimez l'excitation, vous pourriez le trouver désert.
En résumé : en comparaison horizontale, il ne fait pas partie des meilleurs, mais il excelle dans sa « sensation de relaxation et de fraîcheur » - il n'y a pas de pression de la part d'une concurrence acharnée, le style de peinture est agréable et le système de beauté est créatif. Si vous êtes un joueur sérieux de déguisement, vous penserez peut-être que c'est superficiel ; mais si vous voulez simplement jouer chaque jour dans un temps fragmenté et ressentir la sensation de passer d'un vilain petit canard à une dame célèbre, c'est très approprié. Je lui donne une note de 7 points et le recommande aux soirées décontractées. De plus, la peinture verticale du protagoniste masculin est plus exquise que celle du protagoniste féminin. Équipe de production, réveillez-vous !