图片
Bonjour à tous, je suis votre éditeur ! Aujourd'hui, je veux partager avec vous un jeu de sauvetage extrême super intéressant "Jedi Adventure" ! Ayant terminé le jeu trois fois, j'ai résumé quelques conseils pratiques, notamment pour ceux qui débutent😊
Parlons d'abord du gameplay de base de ce jeu ! Utiliser l'aspiration physique pour grimper et sauter sur des montagnes enneigées semble simple, mais en pratique, c'est vraiment passionnant ! Si vous voulez sauver la princesse piégée, vous devez accomplir la tâche dans divers environnements difficiles !
Le premier conseil concerne le moment choisi pour utiliser l'aspiration ! De nombreux novices ont tendance à devenir anxieux et à utiliser la succion pour s'accrocher à la plate-forme lorsqu'ils la voient. En fait, cela peut facilement conduire à être heurté par des chutes de pierres plus tard. Il est recommandé d'observer dans un premier temps le rythme du milieu environnant en place, et d'attendre que la première vague de chutes de pierres soit passée avant d'agir. De cette façon, le taux de réussite sera bien plus élevé !
Le deuxième conseil est d'éviter les chèvres en colère ! C'est certainement le défi le plus amusant du jeu ! Les chèvres sprintent extrêmement vite et changent souvent de direction brusquement. L'éditeur a découvert une petite astuce, qui consiste à profiter du dénivelé du terrain, à se placer sur une plate-forme haute et à attendre que la chèvre se précipite, puis à passer rapidement ! N'oubliez pas : n'essayez pas d'affronter la chèvre de front. Nous sommes des héros qui veulent sauver la princesse, pas des garçons idiots dotés d'un grand héroïsme !
Ensuite, parlons des avalanches ! C'est vraiment le moment de tester vos réflexes ! La meilleure façon d'y faire face est de se mettre à l'abri ! C'est vrai, c'est derrière ces gros rochers ! Et vous devriez faire attention à la direction de l'avalanche et courir sur le côté au lieu de simplement vous précipiter en avant. Il sera ainsi plus facile d'éviter l'impact de l'avalanche !
Le niveau de la cascade est également difficile, alors ne vous précipitez pas ! Observez d'abord la direction et l'intensité du débit d'eau, puis trouvez la période intermittente. Si vous ne parvenez vraiment pas à décider du moment, attendez encore un peu. C'est mieux que de tomber et de recommencer, non ?
La dernière chose dont je veux parler, ce sont ces léopards des neiges en colère ! Pour être honnête, j'ai été choqué la première fois que je l'ai rencontré😱 ! Ces léopards des neiges sont particulièrement agiles, mais heureusement ils ont un saut net avant d'attaquer. Lorsque vous les voyez se préparer à attaquer, déplacez-vous rapidement vers le haut ou sur le côté et utilisez l'aspiration pour vous écarter, attendez le temps de gel après l'atterrissage, puis passez rapidement !
À propos, je voudrais également rappeler à tout le monde de faire attention à la collecte des fournitures de secours pendant le match. Ce sont des accessoires importants pour aider les personnes piégées !
La dernière chose que je veux dire, c'est que même si ces niveaux sont effectivement difficiles, plus vous jouez, plus vous devenez addictif ! Chaque sauvetage réussi vous procurera un plus grand sentiment d'accomplissement ! J'espère que ces conseils pourront aider tout le monde. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à les partager dans la zone de commentaires ! Devenons ensemble les meilleurs héros du sauvetage ! 💪
Le jeu est actuellement gratuit et ouvert. Les amis qui aiment les défis passionnants peuvent essayer ! Je crois que vous pouvez aussi devenir un héros incroyable !