En tant que travailleur migrant senior, le moment le plus heureux de chaque jour est de jouer secrètement à un petit jeu lorsque le patron n'est pas là. Le jeu "Don't Fall" que je veux partager avec mes frères aujourd'hui est vraiment incroyable. Les règles sont si simples que tu sautes et je saute et tout le monde saute. Celui qui ne tombe pas à la fin gagne.
Au départ, je pensais que c'était juste un jeu occasionnel, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro. Une vingtaine de personnes sautaient dans une arène qui s'effondrait lentement, et les plates-formes sous leurs pieds tombaient morceau par morceau. La tension était plus excitante que d'être découvert par le patron en essayant d'attraper un poisson. Chaque fois que je pensais que j'étais stable, un copain à côté de moi sautait délibérément par-dessus et piétinait la plate-forme en morceaux. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone.
mais! ! Ce genre de plaisir de se jouer des tours est vraiment un anti-stress ! J'ai été maltraité par la partie A au travail et PUA par mon patron. Après avoir joué à ce jeu, je peux enfin « riposter ouvertement contre la société ». Au moment où j'ai vu d'autres tomber, j'ai senti que toutes les heures supplémentaires que j'avais faites la semaine dernière en valaient la peine. Bien sûr, je suis souvent le premier à tomber. Lorsqu'on parle de pêche, l'important est de participer. Peu importe que vous gagniez ou perdiez (en fait, je suis très en colère quand je perds, mais je dois quand même faire semblant d'être généreux).
Ce que j'aime le plus, c'est que ce jeu n'est pas comme ces jeux de foie. Vous n'avez pas besoin de vous enregistrer tous les jours ni de brosser le matériel. Vous pouvez simplement sortir votre téléphone portable à tout moment et n'importe où et vous enfuir après avoir joué. La plus grande crainte lorsque l'on joue au poisson au travail est le genre de jeu auquel vous ne pouvez pas arrêter de jouer une fois que vous y avez joué. Cela prend dix minutes pour jouer à un jeu, et le patron arrive et vous tue sur le coup. Ce tour ne dure que deux ou trois minutes. Peu importe que vous gagniez ou non. On peut rire longtemps en entendant le « Ah—— » du personnage lorsqu'il tombe.
Quoi qu'il en soit, je commence maintenant à parler de l'heure à 15h30 chaque après-midi, appelée par euphémisme « reconstituer l'énergie mentale ». Mes collègues m'ont demandé pourquoi je m'amusais autant à y jouer, et je leur ai répondu que c'était un simulateur de survie d'ouvrier, parce que nous étions constamment sur le point d'"arrêter de tomber" chaque jour, hahahaha.
Dernier rappel : c'est amusant d'attraper du poisson, mais pensez à porter des écouteurs et à ne pas laisser le son du jeu révéler votre bonheur🎮 Fini, le patron semble être de retour, je dois donc rapidement verrouiller l'écran et faire semblant d'écrire un rapport quotidien. Travaillons tous ensemble pour « arrêter de tomber » !