图片
Aujourd'hui, je suis là pour vous annoncer une bonne nouvelle ! La dernière activité sociale du trésor de notre parc "Démarrer un champ" a été publiée. Sans plus tarder, je vais l'organiser directement pour tous les autres taoïstes~
En parlant de "Commencer avec un terrain", c'est vraiment le genre de jeu mobile de développement de type guérison qui s'améliore au fur et à mesure que vous jouez 🌾 Il n'y a pas d'opérations compliquées. Au début, chaque personne possède un champ, et chacun peut planter des plantes spirituelles et élever des bêtes mythiques à sa guise. La clé est que ces compagnons bêtes mythiques, chacun avec son propre tempérament et sa personnalité, vous accompagneront pour améliorer et augmenter leur puissance de combat, et ils pourront également combattre à vos côtés sur le chemin de l'immortalité. C'est vraiment comme "Je suis avec toi jusqu'au bout".
L'éditeur a testé en secret les activités sociales lancées cette fois-ci. Je dois dire que le fonctionnaire est vraiment attentionné et généreux cette fois-ci ! 🎁 Les nouveaux et les anciens joueurs peuvent participer. Grâce à diverses tâches, vous pouvez recevoir de nombreuses ressources super pratiques telles que des graines de plantes spirituelles et du matériel de culture. La vitesse de développement au début décollera immédiatement et il n'est plus nécessaire de travailler dur.
À propos, il y a également récemment eu un événement promotionnel à durée limitée pour augmenter la probabilité d'invoquer des bêtes mythiques. Les rares bêtes mythiques que l'on rencontre habituellement mais que l'on ne recherche pas sont plus faciles à obtenir cette fois-ci. L'éditeur recommande vivement aux amis qui attendent encore de profiter de cette opportunité d'entrer dans le jeu et d'éprouver la joie de « commencer par un terrain et de recevoir gratuitement la bête mythique » ! 😆
Ce qui préoccupe le plus tout le monde, c'est comment participer, n'est-ce pas ? C'est très simple. Pendant l'événement, vous pouvez obtenir des récompenses en vous connectant au jeu chaque jour, puis vous pouvez obtenir une récompense supplémentaire en accomplissant les tâches quotidiennes désignées. Si vous accumulez plus de jours, vous recevrez un paquet cadeau supplémentaire. C'est juste que tant que tu y consacres du temps, tu peux te prostituer pour rien. C'est plutôt sympathique pour nous, joueurs bouddhistes~
De plus, le jeu lui-même est un jeu occasionnel à seuil zéro. Vous pouvez y jouer confortablement sans dépenser un centime. Vous pouvez cultiver, élever des bêtes mythiques et jouer à des donjons. Le rythme est juste. Le principal système de plantation de plantes spirituelles est également un gameplay très avancé. Du semis des graines à leur lente germination, croissance, floraison et fructification, chaque étape est pleine de surprises. Même les animations d'arrosage et de fertilisation sont réalisées avec un soin tout particulier. En regardant le pays des fées que vous avez créé devenir de plus en plus prospère, le sentiment d'accomplissement est vraiment indescriptible ✨
Pour être honnête, l'éditeur en est accro depuis plusieurs semaines. Je dois collecter une vague de ressources chaque jour avant d'aller travailler, et je dois élever la bête mythique avant de me coucher le soir pour me sentir à l'aise. J'ai eu de la chance il y a deux jours et j'ai dessiné un joli petit renard. Il ne me reste plus qu'à travailler dur pour le cultiver dans sa forme la plus belle !
Si vous n'avez pas encore essayé ce jeu, je vous recommande vraiment de profiter de cette vague d'activités sociales pour en faire l'expérience et rejoindre notre famille d'agriculteurs et d'éleveurs d'animaux. Si vous jouez déjà, alors dépêchez-vous et obtenez les récompenses de cet événement dans le jeu !
Il y a déjà de nombreuses amies fées dans notre joyeux paradis exhibant les bêtes mythiques qu'elles ont cultivées, ce qui rend l'éditeur envieux. Pendant l'événement, vous pourrez également partager vos expériences. Peut-être serez-vous le prochain à être officiellement giflé !
Bon, je vais continuer à arroser mes petits plants. À bientôt dans le jeu ! 💫