图片
Je suis un noob des Trois Royaumes. Je n'ai regardé que quelques séries télévisées. Mon impression de Cao Cao est qu'il préfère m'apprendre à détruire le monde. Mais ce jeu semble raconter l'histoire de sa jeunesse, depuis la frontière hors de la Grande Muraille jusqu'à Chang'an et Xuchang, une histoire de trente-six ans ! Cela semble tellement historique et il semble que vous puissiez y jouer sans dépenser d'argent. Est-ce parfait pour un zéro kryptonien comme moi ? ?
Mais voici le problème : je ne sais pas par où commencer 😭 Le jeu est-il un jeu d'échecs de guerre au tour par tour ? Ou stratégie ? Ce qui m'inquiète c'est :
Est-ce que ce sera compliqué ? Existe-t-il un tutoriel pour les débutants ?
Comment assortir la programmation ? J'aime beaucoup Cao Cao. Puis-je l'utiliser directement au début ?
Existe-t-il des combats automatiques ? Les personnes handicapées ont peur de ne pas pouvoir opérer...
Les ressources sont-elles principalement du foie ou du krypton ? On dit que c'est gratuit, donc ça ne restera pas bloqué plus tard, n'est-ce pas ?
La promotion disait que c'était "une œuvre que les fans de Wei ne peuvent pas manquer". Même si je ne suis pas un fan de Wei, j'avais en fait envie de m'y lancer après avoir lu l'introduction, haha. L'intrigue semble être très immersive, comme si on regardait un drame historique. Cela devrait être plus intéressant que de lire directement les Trois Royaumes, non ?
Je demande des conseils à quelqu'un qui a joué au jeu, par exemple comment choisir l'ouverture ? Qui devrait se concentrer sur la formation dès le début ? Existe-t-il des guides pour éviter les pièges ? Merci à tous ! ! 🙏🙏 Si ça fait plaisir, je reviendrai écrire sur mon expérience !