图片
Permettez-moi de commencer par me plaindre de la difficulté pour nous de travailler en tant que travailleurs. Soit je fais des heures supplémentaires, soit je fais la navette tous les jours, donc je n'ose même pas toucher aux jeux qui me demandent de jouer pendant plusieurs heures, et même si je les télécharge, je serai laissé pour compte. Il y a quelques jours, j'ai vérifié mon téléphone et découvert que je n'avais pas ouvert de jeu en monde ouvert depuis trois mois. Je dois le mettre à jour de plusieurs gigaoctets lorsque je l'ouvre. Oubliez ça... Mais ce simulateur d'armes à feu est vraiment différent. C'est le genre d'artefact léger que vous pouvez retirer et jouer pendant deux minutes sans vous sentir angoissé lorsque vous le posez.
Je n'ai pas besoin de me vanter du contenu du jeu, c'est juste une pure expérience de démontage et d'assemblage de pistolet + tir sur cible. Il existe une grande variété de types d'armes, allant des pistolets aux carabines. Je ne suis pas un fan militaire professionnel, mais le processus d'assemblage est vraiment simple. Lorsque les pièces sont assemblées une à une, en écoutant le cliquetis mécanique, j'ai l'impression que le stress de la journée a été soulagé. 😌 Le plus consciencieux, c'est que les munitions sont illimitées, et qu'il n'est pas nécessaire d'économiser des ressources et de les utiliser avec parcimonie comme certains jeux. Ici, vous pouvez simplement pop et pop. Les effets sonores de prise de vue sont également passionnants. Lorsque j'utilise des écouteurs pour tirer sur des cibles pendant ma pause déjeuner, mes collègues pensent que je regarde un film de fusillade.
Pour être honnête, ce jeu a l'air gros, mais il est en réalité très léger, la mémoire n'est pas terrible et il fonctionne très bien. Mon téléphone portable en panne, vieux de trois ans, n'a connu aucun décalage. Et c'est actuellement gratuit. La Zero Krypton Party est ravie et n'a même pas vu d'achats intégrés. Le développeur peut être un véritable amour, ou il peut vouloir d'abord se bâtir une réputation. Quoi qu'il en soit, nous ne perdrons pas d'argent gratuitement.
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que chaque fois que je touche le pistolet et que je le mets, je dois retourner à une réunion. J'ai vraiment envie de prendre un jour de congé pour démonter le canon de l'arme à la maison. Mais cela dit, être capable de faire une série de tirs précis sur cible dans le métro, en étant accroupi dans les toilettes, ou dans les dix dernières minutes de la pause déjeuner. Ce genre de bonheur temporel fragmenté est vraiment plus terre-à-terre que ces chefs-d'œuvre pleins d'entrain et de kryptonite.
Si vous êtes un employé de bureau assidu comme moi et que vous souhaitez ressentir le plaisir d'assembler et de tirer avec une arme à feu, téléchargez-le simplement directement et vous ne perdrez pas d'argent. Ne demandez pas, demandez simplement. Je l'ai déjà recommandé à deux collègues du bureau. Désormais, ils ne bavardent plus pendant les pauses déjeuner. Ils sont tous en compétition pour voir qui peut former l'arme la plus rapide🎯