图片
À l'origine, j'étais un novice qui ne pouvait même pas reconnaître les tuiles du mahjong. Quand j'ai vu le nom de ce jeu, j'ai pensé qu'il s'agissait de jouer au mahjong. Mais en entrant, j'ai découvert que c'était Lianliankan ! Mais c'est un autre type de Lianliankan. Les cartes sont toutes du mahjong, comme Hongzhong, Facai, Baiban, etc. Cela a l'air très sympathique et un peu étrange à la fois.
J'ai fait une blague au premier niveau. J'ai cherché la même carte sur tout l'écran. Après avoir longtemps cherché, j'ai découvert que "Ten Thousand" et "One Tube" se ressemblaient en fait, mais je n'ai pas osé me tromper de peur de me tromper. Plus tard, j'ai découvert qu'ils devaient être exactement les mêmes pour disparaître, haha. J'ai mal cliqué plusieurs fois à la hâte et la barre de temps était presque écoulée. En fin de compte, j'ai réussi le test dans un état second. C'était si bon !
Le plus intéressant est de jouer au mode "Treize Yao". Le nom semble très puissant, mais le résultat est un groupe de Yaoji, Jiuwan et Hongzhong mélangés. Mes yeux sont éblouis, mais plus je joue, plus ça devient addictif ! Il y a aussi "Haidilaoyue", le nom est tellement poétique, je pensais que c'était un mode musical, mais le résultat est qu'il est éliminé dans un délai imparti, et mes paumes sont devenues moites de nervosité💦
Parce que je suis un débutant et que je suis souvent coincé dans les niveaux, je suis allé sur le forum pour lire les guides et j'ai découvert que de nombreux experts partageaient des conseils, comme éliminer d'abord les niveaux du bas et prêter plus d'attention aux coins. Je l'ai essayé et ça s'est vraiment bien passé ! Bien que maintenant je n'utilise que la méthode la plus stupide - éliminez d'abord tout ce qui peut être éliminé 😂
D'ailleurs, ce jeu est en réalité gratuit ! Et il y a tellement de niveaux, comme les trois grands yuans, les quatre grands et sept paires d'affilée. Les noms sont tous très chinois. On a l'impression de jouer dans un musée du mahjong. J'ai donné Amway à mon colocataire. Elle joue mieux que moi. Maintenant, elle rivalise avec moi tous les jours pour voir qui peut réussir le test le plus rapidement ~
S'il y a des novices comme moi qui viennent de commencer à jouer, n'ayez crainte, ce n'est vraiment pas difficile ! Cliquez simplement sur la même marque et elle disparaîtra. Prenez votre temps. Si vos yeux sont flous, frottez-les avant de continuer. J'ai évolué du statut de "personne handicapée" au premier niveau à celui de pouvoir passer facilement les dix premiers niveaux, même si je me suis retrouvé coincé à la fin haha 😅
Enfin, merci au gars qui m'a recommandé ce jeu ! La musique sonne également très bien, très relaxante, et avec l'élimination des « crépitements », elle est super décompressante. Allez, amis novices, il faut éliminer toutes les tuiles du mahjong ! 🎉