Le croyez-vous ? Notre patron a également joué à ce jeu récemment, et c'est la version marais qu'il a découvert en premier ! Hier, il est passé devant mon poste de travail et m'a soudainement dit : « Avez-vous pris la route à l'ouest de votre manoir ? J'avais tellement peur que j'ai presque aspergé du thé au lait sur le clavier. Il s'avère qu'il s'est caché dans le bureau pendant la pause déjeuner et a dit : « Reconstruire la ville monstre est bien plus intéressant que de reconstruire les performances de l'entreprise »... D'accord, patron, soyez simplement heureux. De toute façon, il ne peut pas me voir quand je pêche. J'ai vu son personnage de jeu courir partout sur l'aigle volant et je n'ai pas osé prendre une capture d'écran, de peur qu'il me demande d'écrire un "Rapport hebdomadaire sur la construction du district des marais"📊
Le plus scandaleux, c'est mon collègue Lao Zhang, qui a la quarantaine. Hier, il discutait avec Lian Mai dans la cabine des toilettes pour savoir s'il devait aider Yi Luo ou Yu. J'ai failli éclater de rire à côté. Lorsque nous sommes sortis pour nous rencontrer, il nous a fait un clin d'œil et a dit : « Veux-tu pêcher ? Je t'emmènerai voler autour du champ. En conséquence, il a utilisé trop de contrôle et m'a jeté directement de la zone marécageuse dans l'autre monde. Nous sommes restés tous les deux perdus dans la ville monstre pendant une demi-heure. Finalement, le système a diffusé "Vous êtes resté trop longtemps dans le brouillard" et nous avons tous deux été renvoyés au point d'origine... Lao Zhang a rétorqué : "C'est ce qu'on appelle une expérience immersive d'atmosphère d'horreur !" Je le crois.
Mais pour être honnête, ce jeu nous convient vraiment en tant que travailleurs. Il n'est pas nécessaire de régler un réveil pour collecter de la nourriture comme certains jeux de foie. Vous pouvez vous promener lentement dans la zone marécageuse, discuter avec le nouveau PNJ Yu, aider les monstres à réparer la maison, sauver un invocateur d'aigle et faire un tour dans le ciel cinq minutes après le travail. Cela soulage davantage le stress que de rattraper son retard pendant une pause déjeuner. Le seul problème est que le patron joue aussi, donc j'ai toujours l'illusion que "le chef me regarde" quand je pêche - plus tard, j'ai découvert qu'il regardait en fait si l'aigle volant de mon personnage était beau ou non. OK, avoir le patron comme entreprise pendant le voyage de pêche peut être considéré comme une sorte de team building ? 🙃
Dernier rappel : n'ouvrez pas la zone marécageuse si vos mains vous démangent pendant une réunion. La brume violette associée à l'étrange BGM fera que votre patron restera derrière vous pendant trois minutes et vous ne le saurez même pas ! Ne me demandez pas comment je le sais... J'ai déjà déduit toutes mes performances cette semaine, mais je dois quand même dire : Cow Town est tellement amusant, la pêche est tellement amusante ! 🐄💨