图片
En parlant de ça, Lao Wang, qui a généralement l'air sérieux dans notre département, a joué à ce jeu en premier. C'était le genre de collègue qui était assis au premier rang des réunions et qui avait trois pages de cahiers remplies de notes. Mais un jour, pendant la pause déjeuner, j'ai jeté un coup d'œil à l'écran de son téléphone portable. Oh mon Dieu, il se grattait la tête et se grattait la tête pendant qu'il était coincé à résoudre des énigmes ! J'étais heureux à ce moment-là. Il s'avère que toi, Lao Wang, tu es aussi coincé parfois, haha.
Plus tard, je l'ai également téléchargé et, par conséquent, le style du bureau a changé pendant la pause déjeuner, se transformant en une scène de résolution d'énigmes en grand groupe. Lao Wang s'est retrouvé coincé en train de le résoudre. Xiao Li du poste de travail voisin est venu donner quelques conseils. Même la femme de ménage qui passait par là s'est arrêtée pour jeter un coup d'œil et a dit que le style de peinture était très joli. Lorsque le patron était absent, nous réfléchissions ensemble à la question philosophique : « le monde existe-t-il vraiment ? C'était comme si tout le bureau était sublimé, haha.
Ce jeu est vraiment adapté pour nous, les travailleurs, pour jouer à la pêche. Il ne faut pas longtemps pour jouer à un jeu. La difficulté de résoudre les énigmes est juste et pas trop ennuyeuse. Cela provoque une sensation de brûlure cérébrale mais pas particulièrement brûlante, tout comme le frisson de la pêche au travail lorsque votre cœur bat plus vite et que vous avez peur d'être découvert. De plus, les graphismes et les effets sonores de "The Legend of Painting Fairy" sont très atmosphériques et pleins d'immersion. Parfois, je m'oublie quand je pêche. Lao Wang a dit que lorsqu'il m'a vu regarder l'écran et rire, il a pensé que j'avais gagné à la loterie.
Le plus drôle, c'est qu'hier, le patron est revenu d'un coup plus tôt, et nous avons posé nos téléphones sur la table pendant quelques instants et avons fait semblant de lire attentivement le rapport. En conséquence, le patron s'est arrêté un instant lorsqu'il est passé à côté de Lao Wang, a sorti son téléphone portable de sa poche et a dit : « Lequel d'entre vous a atteint le chapitre 6 ? Je suis resté coincé sur ce puzzle de pinceaux pendant trois jours. Nous étions tous pétrifiés sur place, puis éclations de rire. Il s'avère que le patron est aussi une personne solidaire ! Désormais, notre bureau a directement mis en place un groupe d'entraide souterrain pour résoudre des énigmes. Le patron a également envoyé une grosse enveloppe rouge au Groupe, disant que celui qui franchira en premier le nouveau chapitre sera l'employé exceptionnel de ce mois-ci.
Je ne le dirai plus. Je viens de jeter un coup d'œil à "Fantasy Book". Cette vision du monde est si touchante : « De quelle manière le monde existe-t-il ? Les substances extérieures ne sont-elles qu'une illusion ? Si on disait cela à notre entreprise, ce serait « Les KPI sont-ils juste une passion inventée par le patron ? Hahahaha. Bref, chers pêcheurs, ce jeu vaut vraiment la peine d'être joué. Vous pouvez y jouer plusieurs fois pendant votre temps libre pour décompresser et résoudre des énigmes. Cela peut également vous rapprocher de vos collègues. Peut-être que si vous avez de la chance, votre patron deviendra votre coéquipier !
Le patron n'est pas là, alors il se faufile à nouveau et s'éclipse ~