Chers amis, je suis un otaku bidimensionnel senior. Je suis le genre de personne impitoyable qui peut ignorer l'intrigue et manger trois bols de riz tant que les illustrations sont belles. Mais aujourd'hui, je dois poser les nouilles instantanées dans ma main et me plaindre de l'expérience douloureuse d'avoir été trompé par le « style de peinture des fées » de ces années-là, et j'ai fini par être pressé au sol et frotté par le « style du diable ».
Parlons du jeu mobile d'à côté appelé « Scarlet Fantasy ». Dès que la photo promotionnelle est sortie, mon dieu, la lumière et l'ombre, les uniformes militaires et la dentelle, c'était comme une photo prise depuis la première place du classement de la station P ! J'ai immédiatement chargé et rempli ma première charge. Le résultat ? Après être entré, il y a eu des changements de peau et des glissements sans fin. Le système de combat était si médiocre qu'on avait l'impression de jouer à un jeu flash d'il y a dix ans. La stratégie consistait à rivaliser avec ceux qui avaient la plus grande puissance de combat. Lorsque la bataille automatique a commencé, j'ai regardé l'écran et j'ai regardé le personnage danser tout seul. Qu'est-ce que j'essayais de faire ? Le dessin vertical de l'image va-t-il bouger ? 😭
Et cette "Star Academy", wow, les personnages sont définitivement embauchés par des leaders de l'industrie. Chaque personnage semble être sorti des illustrations d'un light roman, notamment le vice-président long, droit, noir et arrogant. Je suis un machiste qui prend directement la sécurité sociale ! Quel est le résultat ? C'est une variante sans âme du "Lianliankan". Faites glisser trois personnages avec les mêmes attributs pour « résonner », puis regardez une animation de performance fixe. J'ai joué pendant trois heures. En dehors de collectionner des illustrations, je ne ressentais aucun plaisir à interagir avec les personnages. C'était encore moins intéressant que de regarder le match. Au moins, il y avait une intrigue dans le jeu ! 😤
Alors, quand j'ai vu « Green God of War » de mon ami Amway, j'ai refusé. football? N'est-ce pas un groupe de durs à cuire qui se battent pour un ballon sur l'herbe ? Est-ce que ma femme, homme de papier, sent aussi bon que la mienne ? Mais mon ami a souri mystérieusement et a dit : « C'est différent. Regardez ce moteur, cette lumière et cette ombre. N'est-ce pas mieux que ces PPT qui ne durent qu'un moment ?
J'ai donc ouvert le jeu en hésitant, et puis... j'avais tort, j'avais vraiment tort. Ce moteur physique est vraiment top ! ⚽️ Le gazon, les lignes musculaires des joueurs lorsqu'ils courent, et la sensation de présence apportée par la caméra qui tremble après le but marqué, j'avais presque l'impression de regarder une véritable retransmission en direct de la Ligue des Champions ! Cette « sensation de puissance » et cette « sensation de vitesse », pour être honnête, sont plus impressionnantes que de nombreux JRPG dits « de nouvelle génération » auxquels j'ai joué !
Ce qui me surprend le plus, c'est que même s'il s'agit d'un jeu de football, il s'agit en réalité d'un jeu de stratégie de développement de cartes ! Je peux piocher des cartes de joueur, rechercher les attributs de chaque joueur et constituer ma composition fantastique. C'est comme jouer au mode gacha de FIFA, mais c'est plus une question de stratégie que cela. Il faut considérer la réaction chimique entre les joueurs et savoir ajuster sa tactique en fonction de la formation adverse. Les joueurs qui aiment se brûler la cervelle peuvent trouver ici le plaisir de "créer une équipe et de s'appuyer sur des tactiques correspondantes". Quant à moi, qui aime évoluer, regarder les "stars civiles" que j'ai cultivées peut aussi faire exploser l'équipe kryptonienne, le sentiment d'accomplissement est encore meilleur que de dessiner une femme SSR ! 🔥
Bien que ce jeu n'ait pas de filles magiques fantaisistes ou de transformations mecha, la compréhension tacite de la coopération entre les joueurs, le battement de cœur accéléré lorsque le coup de pied final est effectué et le frisson d'ajuster la tactique pour inverser la situation de la bataille sont le vrai « sang chaud » ! Ce tmd s'appelle « bond », ce tmd s'appelle « équipe » ! Il ne s'agit pas d'une valeur accrochée au panneau du personnage, mais d'un véritable processus de jeu !
Alors, ces nouveaux venus qui ne regardent que des photos debout, réveillez-vous ! Venez au « Green God of War » pour découvrir à quel point une véritable expérience sensorielle « nouvelle génération » est ! Il ne s'agit pas d'une illustration qui frappe à première vue, mais d'un verre de bon vin qui s'améliore à chaque dégustation. C'est le genre de jeu mobile qui vous permet de manger des chips après le dîner et de réfléchir à la manière d'utiliser des tactiques pour vaincre la foule. Ce que nous jouons, ce n'est pas le ballon, mais le lien et l'âme ! Je ne parlerai plus, je vais étudier comment mon nouveau « Milieu de terrain Ballon d'Or » coopère avec l'aile du big air ! 🏆