Demandez que la « Main de Dieu » apparaisse ! Sauvez les amis gays qui travaillent dur et qui souffrent à cause de la difficulté du jeu.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 1173 Réponses: 24 Publié dans: 2011-10-22 09:13:03
J'ai accidentellement appris qu'il existait un tel logiciel de modification, et j'ai été torturé par les paramètres de difficulté du développeur et de nombreux messages de vol d'argent... En tant qu'utilisateur du smartphone S60V5, j'attends la vérité et j'attends avec impatience l'évangile ! J'espère qu'une divinité de passage verra ce message et fera un don généreux. (Autre remarque : huile moteur ? Non, huile moteur = amis gays ! Les amis gays du monde forment une seule famille !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Gai ? Eh, je ne soutiens pas la SIS...
Je ne sais pas de quel forum le propriétaire du post est un ami.
Sur PC, je suis tombé amoureux d'AC (le célèbre site de vidéos avec commentaires en direct) mais je ne vais pas sur le forum Tieba, seulement sur le site officiel (la plupart de mes pensées ont aussi été lavées par lui). Si on parle de téléphone, alors je suis une personne sans parti, je n'appartiens à aucun Tieba. Ici sur 7723, je me contente de jeter un œil de temps en temps aux forums de mon modèle de téléphone et de mon système d'exploitation, et je passe occasionnellement par les endroits qui m'intéressent… Si vous voulez me trouver, vous pouvez me voir dans la section jeux.
De plus, je voudrais demander aux experts, comment exactement la « main de Dieu » est-elle utilisée… et aussi, faut-il un ordinateur XX pour faire fonctionner ce logiciel (il semble que ce soit là le point important)
Tous les amis du monde forment une famille... Évidemment des gens du site A...
Ne me dites pas que vous êtes——de Bilibili ? A et B sont de la même maison !
Euh.. je suis du site A. Je ne vais pas souvent sur le site B. Je suis partisan du riz frit, hé
Riz sauté, riz sauté aux œufs ? Quelle merveille bizarre ! Je ne suis pas vraiment très intéressé par lui, j'ai un peu de yuri, je regarde des vidéos grotesques, et aussi des divinités : Kinkura, et naturellement, j'admirerai le Führer, en ressentant la voix de l'âme du premier seiyuu de l'Empire du Milieu — Ge Pao.
Je te devrais partout ?
(a:http://7723.cn/lts/down.asp?myid=cd37a96b684be230&text=121&idd=147&id=6918&p=1&pp=9&i=1&ksp=0)ce(/a)
Je suis revenu pour jeter un autre coup d'œil, merci aux camarades ci-dessous, mais désolé, les choses qu'ils ont téléchargées ne sont pas très performantes——erreur de certificat ?... J'espère que si je peux encore voir, pour le "bien-être" des nombreux camarades, une version corrigée pourra être mise en ligne. Encore merci !
Ah : toi aussi tu me prends pour un vieux, je ne le suis pas
Il semble qu'il faille un certificat à haut privilège, si le propriétaire du post n'a pas de certificat, il piratera la première fois votre téléphone !
5233… ce serait dommage s'il était cassé… Le risque de virus sur Nokia est assez élevé. Alors, le problème du certificat ne peut vraiment pas être résolu ? Choisir « casser » est vraiment le dernier recours.
Une fois cassé, il est possible de fermer le patch à tout moment, du moins c'est le cas pour moi.
Ceux qui n'ont jamais fait de jailbreak ne comprennent pas bien… L'allumer et l'éteindre en même temps pourrait paralyser le téléphone, non ? Mon 5233 (version officielle) redémarre parfois tout seul sans avoir été jailbreaké… Si on le jailbreakait, le problème pourrait être très grave. De plus, il pourrait y avoir des complications — écran noir ou écran blanc… Est-ce qu'il n'existe vraiment aucun logiciel modifié compatible ?
Ah… un téléphone nuisible ? Ce sont des mots que seuls les novices diraient\ La main de Dieu est adaptée pour modifier les [sauvegardes], pas pour les débutants\ Je te recommande d'utiliser [Huit Portes Magiques]
Redémarrage ? Écran brouillé ? Écran blanc ?
Es-tu sûr que c'est la faute du piratage ?
Comment utilises-tu ton téléphone d'habitude ?
Qu'as-tu installé comme choses ?

Ne rejette pas systématiquement la faute sur le piratage !
Après toutes ces années à jouer avec Symbian, je n'ai qu'une phrase : “Tu veux profiter de la magie de Symbian ? Alors va le pirater ! Tout le plaisir de Symbian se trouve là !”
Il n'y a rien de tel que le logiciel que doit avoir un téléphone, UC, 360, QQ et autres qui redémarrent devraient être un problème de mémoire du téléphone, mais le jailbreak comporte des risques, il faut bien l'admettre… Cela s'éloigne un peu du problème fondamental, nous sommes en 2012, il n'y a pas besoin de se tracasser pour cela. Si on peut résoudre le problème du certificat, alors publiez-en un, sinon, pour ce qui s'est passé il y a deux ans, laissez tomber…
« Il faut admettre que le déblocage comporte des risques »\……\Je suppose que tu n'as pas encore vraiment utilisé de téléphone Symbian…\Mon téléphone a été débloqué depuis longtemps, le déblocage consiste essentiellement à lever de nombreuses restrictions des téléphones Nokia…\Certains disent que si tu débloques ton téléphone, les virus des plugins s'introduiront dans ton téléphone !……\Je veux dire, quelle connerie !\Tu n'as pas installé de logiciel de sécurité ?\Sais-tu à quel point les soi-disant virus sur les téléphones Symbian sont rares ?\Il y avait autrefois une entreprise de logiciels de sécurité, appelée « NQ Mobile », qui utilisait ces histoires effrayantes pour faire peur aux utilisateurs, puis leur faire payer pour mettre à jour la base de virus. Alors que les utilisateurs dépensaient beaucoup d'argent pour mettre à jour la base de virus, ils n'avaient jamais été touchés par un virus, mais l'argent avait disparu……
Pour mon téléphone actuel, je n'ai même plus besoin de logiciel de sécurité\Si je devais encore rencontrer le soi-disant virus, je pense que je pourrais le résoudre rapidement\« Déblocage zéro risque… »
Charger plus de réponses

Laisser une réponse