À l'origine, je jouais habituellement à des jeux mignons où des animaux mignons se déguisent, cultivent et font pousser des fleurs, mais un ami m'a trouvé un moyen de jouer à "Blocking Demons with Swords". Au début, j'ai dit : « Arts martiaux sombres ? Non, j'ai peur. 😂 Mais mon ami a dit qu'il s'agissait en fait de placer des cartes, ce qui n'est ni ennuyeux ni excitant, et les peintures de chevaliers errants sont toutes très belles ! Je viens d'essayer d'y jouer... et ça sentait vraiment bon hehe✨
Bien que le style de peinture soit celui des arts martiaux et sombre, les personnages sont vraiment plus beaux que les précédents, et il y a aussi cette cool petite chevaliere, je veux la ramener à la maison ! Et vous pouvez choisir les meilleurs chevaliers à 0,1 % de réduction, ce qui est tellement heureux pour un collectionneur comme moi ~ C'est comme collectionner de jolies cartes. Je vais en ligne et je les regarde tous les jours. C'est une super guérison💕
Le gameplay convient également très bien aux joueurs occasionnels comme moi. Vous pouvez passer au niveau supérieur et combattre sans avoir à vous précipiter. Vous pouvez développer lentement votre personnage tout en regardant l'intrigue, tout comme en lisant un roman du Jianghu avec des illustrations. Bien qu'il contienne des cas mystérieux, le rythme général est très détendu, et même une personne timide comme moi peut y jouer ~ et en regardant mon équipe de chevaliers devenir de plus en plus forte, je ressens vraiment un sentiment d'accomplissement !
Certaines personnes peuvent penser que si le style de peinture n'est pas mignon, il ne me convient pas, mais je pense que la gentillesse n'est pas nécessairement seulement rose et tendre. La façon dont ces chevaliers se battent sérieusement est aussi un peu mignonne ~ Quoi qu'il en soit, j'y joue en secret tous les jours récemment, et c'est devenu ma nouvelle source de bonheur ! 🥳
S'il y a des sœurs qui aiment placer des cartes et veulent collectionner facilement des justiciers, vous pouvez essayer~ C'est vraiment génial !