图片
Frères et sœurs, me voici ! En tant que travailleur migrant senior qui se faufile chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin dans le métro et tire secrètement avec deux pistolets pendant sa pause déjeuner tout en se cachant des yeux du patron. Récemment, j'ai été vraiment fasciné par un jeu mobile - "Little Time in Cow Town" ! Et il vient de sortir la version marais. J'y ai joué toute la nuit pendant trois jours. Je dois venir chez Amway pour vous le donner 😭
Voyons d'abord pourquoi il est adapté aux déplacements domicile-travail. Connaissez-vous la douleur de se faufiler dans le métro à 7h30 du matin, le signal est bon et mauvais, et vous voulez jouer à un jeu en ligne mais vous finissez par tourner en rond ? Cow Town est un jeu très convivial. Il s'agit essentiellement d'un jeu autonome. Vous pouvez simplement cliquer dessus lorsque vous attendez l'ascenseur, faites la queue pour acheter un café ou vous promenez dans le métro. Plantez un légume, récupérez un œuf et discutez avec le PNJ de la ville. Vous pouvez ressentir un sentiment de récompense en quelques minutes seulement. Vous n'avez pas à vous en soucier et ne dépensez pas beaucoup d'argent (actuellement, je suis très à l'aise pour jouer avec zéro krypton). L'essentiel est que vous n'ayez pas l'angoisse de « vous connecter avec quelques minutes de retard et de prendre du retard sur les autres ». Nous, les employés de bureau, voulons juste trouver un petit monde où nous pouvons jouer et nous arrêter à tout moment. Ce jeu correspond parfaitement à ma zone de confort.
Parlons de cette version mise à jour de Swamp, c'est vraiment génial ! Dans le jeu, une route a été ouverte à l'ouest de votre manoir en raison d'un tremblement de terre, menant directement à une zone marécageuse de brume violette. La sensation étrange et mystérieuse, couplée à la musique de fond, m'a en fait donné des frissons dans le dos lorsque je jouais la nuit🌚 Mais n'ayez pas peur si vous êtes timide, entrez et vous trouverez un PNJ nommé "Iro" et un nouveau personnage nommé "Feather" (pourquoi le nom ressemble-t-il à une plume ?). Tous deux reconstruisent une ville monstre qui s'est effondrée à cause d'un tremblement de terre. Oui, vous avez bien entendu, il existe une petite ville où des monstres vivent cachés au fond du marais ! N'est-ce pas une visite au studio Pokémon ? Mais c'est cette sensation de mix-and-match qui est particulièrement impressionnante.
Si vous les aidez à accomplir des tâches et à réparer leurs maisons, vous pouvez débloquer quelque chose appelé "Flying Eagle Summoner". Ce truc est tellement cool ! Après l'avoir utilisé, vous pouvez voler directement vers n'importe quel coin de la ville. Sur la photo, votre personnage chevauche un grand aigle (ou un avion en forme d'aigle ?) planant dans le ciel, avec le vent dans ses cheveux, surplombant toute la ville et les marais. Ce sentiment... Comment dire, c'est comme le sentiment de soulagement à 17h30 un jeudi après-midi, libre et curatif🦅 Je l'ai invoqué en secret quand je pêchais au travail, et j'avais l'impression que mon âme s'était envolée de mon poste de travail, haha.
Par expérience personnelle, il y a quelques petits points qui m'ont particulièrement marqué :
Premièrement, le rythme de la mission n'est pas convaincant. L'intrigue de la nouvelle version de Swamp Line est divisée en étapes. Chaque fois que vous avancez de quelques pas, vous pouvez obtenir des récompenses, sans avoir à jouer pendant des heures. Mon trajet aller-retour prend plus d'une heure, ce qui est suffisant pour accomplir une petite partie des tâches, ce qui est très confortable.
Deuxièmement, le style de peinture est très chaleureux. Bien que la zone marécageuse soit un peu souterraine, les PNJ de la ville monstre sont assez mignons, leurs mots sont drôles et ils ont le tempérament des animations de Hayao Miyazaki (sans parler de la porcelaine, mais ce genre de sensation). Au moment où la maison a été reconstruite et les lumières allumées, j'ai été un peu touché.
Troisièmement, il ne consomme vraiment pas d'électricité ! J'utilise mon iPhone depuis plus de deux ans et il ne baisse que de 78 % après une demi-heure de jeu. Il est bien plus convivial que ces chefs-d'œuvre 3D qui chauffent dès qu'ils sont allumés. Je n'ai pas à me soucier de transporter une banque d'alimentation pendant mes déplacements.
Bien sûr, il y a aussi des choses dont je voudrais me plaindre. Par exemple, il y a parfois quelques petits bugs, comme le PNJ coincé à côté de l'arbre et qui court sur place, ou la perspective est un peu étourdie après avoir utilisé l'Eagle Summoner (peut-être parce que je me promenais et jouais pendant l'heure de pointe du matin). Mais les défauts globaux sont largement compensés. Après tout, c'est un jeu gratuit, alors pourquoi avez-vous besoin d'un vélo ? De plus, le développeur est issu de la première vague d'Internet, et le nom semble très bourgeois, mais les mises à jour sont assez assidues, contrairement à certains jeux qui ne peuvent pas retenir un nouveau gameplay pendant six mois.
Enfin, pour résumer : si vous faites également plus d'une demi-heure de trajet chaque jour et que vous souhaitez trouver un jeu de simulation de route décontracté qui ne soit pas fatiguant, qui ait une petite intrigue et qui puisse être mis en pause à tout moment, vous pouvez vraiment essayer "Little Time in Cow Town". La version Swamp a suffisamment de contenu pour vous permettre de jouer pendant des semaines, et la joie du vol libre avec Eagle Summoner vaut vraiment le temps de téléchargement. Ne parlons plus. Le patron passe par là, alors je vais changer d'écran et faire semblant de regarder le groupe de travail 👀 Si vous avez des jeux de trajet amusants, n'hésitez pas à les partager avec moi dans l'espace commentaire !