图片
Qui dans la famille comprend ? ! Au départ, j'ai cliqué dessus pour y jeter un œil, mais j'ai immédiatement été frappé par le style pixel art de "Soul Knight Prequel" ! ! ! !
Je ne dis pas qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de nos jours qui peuvent me faire pâmer, moi un vieux joueur de 2D, au premier regard, mais celui-ci m'a vraiment fait sourire rien que par les illustrations et les scènes ! ! Je suis juste tombé à genoux parce que le vent des pixels peut obtenir cette texture. Les expressions de chaque petit chevalier sont super spirituelles. Lorsque les compétences sont libérées, les effets spéciaux sont combinés avec les pixels pour créer une sensation immense. Qui sait, ma famille, c'est comme "Je combats évidemment des monstres, mais j'ai l'impression de regarder une émission d'animation en pixels" ! !
Et les décors de l'intrigue sont trop excitants pour moi ! ! C'était le monde avant "Soul Knight". Il n'y avait pas beaucoup de technologie mécanique à cette époque, et tout le monde se battait encore avec des épées et de la magie. Disons simplement que même si je suis un grand accro à la nourriture et que le système de combat est si mauvais que je ne peux que niveau A sans réfléchir, cette intrigue me rend, moi, accro à l'intrigue, devenir accro ! Construisez une chevalerie à partir de zéro et partez sauver le monde avec vos amis. Cette évolution est trop royale et passionnée ! ! ! C'est ce sentiment de « liens », de « partenaires » et de « rêves » de la série Ranxiang. J'ai tout de suite imaginé une série de saisons🏰⚔️
Pour être honnête, je ne me soucie pas vraiment des valeurs numériques et de la force lorsque je joue à ce genre de jeu. Je veux juste que mes personnages soient beaux, que les scènes soient belles et que l'intrigue soit belle, et c'est tout ! ! Et "Soul Knight Prequel", c'est tout ! Tous! Complet! pied! J'ai compris! Lorsque je crée un donjon et que je dépose de l'équipement, je dis simplement "Wow, cette arme est superbe et remplace-la". Je ne regarde même pas les attributs, hahahahaha ! ! ! En ouvrant le coffre au trésor, je ressens inexplicablement la joie d'ouvrir une boîte aveugle. Chaque fois qu'un coffre au trésor en pixels apparaît, je trouve cela tellement gênant ! ! 📦✨
De plus, ce jeu peut être joué en ligne. C'est comme jouer à des niveaux avec des amis et la famille. Comment dire... C'est comme faire équipe pour jouer à des donjons dans un anime. Pendant que nous nous battons, nous commençons à nous plaindre les uns des autres, puis nous regardons les personnages se faire battre ensemble, puis ressusciter ensemble. C'est très nostalgique de l'époque où vous et vos camarades de classe vous pressiez dans la salle de jeux après l'école (même si je n'y suis jamais allé après 2000).
Quoi qu'il en soit, vraiment, si vous aussi vous aimez le genre de jeux mobiles bien dessinés, chaleureux, intéressants, et qui se dégustent lentement comme une "moutarde électronique", je me lancerai directement dans ce jeu sans cervelle ! Le fonctionnement est également bon, 0 krypton convivial et peut être utilisé comme jeu principal à long terme. Venez me rejoindre et formez une chevalerie. Nous serons les plus beaux garçons du monde de la vitalité ! ! 😤💖
Oh, c'est vrai, une dernière chose à ajouter, l'action de veille du petit chevalier initial est si mignonne que j'ai vomi du sang. J'ai pris 800 captures d'écran pour les utiliser comme fonds d'écran ! ! Allez jouer ! ! !