Quand je suis entré dans le jeu pour la première fois, je n'ai vraiment rien compris. L'interface était colorée et désordonnée. Au début, je pensais que plus il y avait de dragons, plus ils seraient puissants, mais à la fin, j'ai bêtement amené tous les dragons avec moi, et le tableau de combat était complet. Plus tard, j'ai découvert que ce jeu n'était pas basé sur la quantité. Chaque dragon a ses propres attributs pour lesquels il est doué. Si vous les apportez au hasard, vous ne pourrez pas les vaincre. Le pire, c'est que j'utilisais toutes les pièces d'or que j'avais économisées pour dessiner des œufs de dragon, mais quand j'ai amélioré mes compétences plus tard, j'étais si pauvre que j'avais vraiment envie de pleurer😭
Il existe également le système du « contrat ». Je n'ai pas du tout compris au début, alors j'ai juste cliqué sur un dragon qui me plaisait et j'ai signé le contrat. En conséquence, j'ai découvert plus tard que les effets des différentes combinaisons de dragons et des différents contrats étaient très différents. Ma combinaison était tout simplement terrible. En combattant le boss, j'avais l'impression que mon dragon était comme une décoration. Plus tard, j'ai vu un gars du forum dire que les débutants pouvaient essayer différentes combinaisons dès le début, et j'ai lentement trouvé un moyen de le faire.
Il existe d'ailleurs un autre écueil particulièrement important, celui du système AFK. Au début, je pensais que raccrocher serait suffisant, mais j'ai trouvé que les revenus hors ligne étaient très différents de ceux de raccrocher en ligne, et qu'il était plus efficace d'accéder à des cartes spécifiques. La première fois que j'ai raccroché, c'était au Village des Novices. À mon retour, j'ai vu que les revenus étaient si pitoyables que j'aurais aussi bien pu cliquer deux fois manuellement.
Mais pour être honnête, ce jeu est assez amusant pour débuter. J'aime beaucoup le style d'autocollant sur l'écran. En jouant, on a l'impression de jouer dans une arcade dans l'arcade. Vous pouvez ajouter des compétences en quelques clics, ce qui est très relaxant. Et vous n'êtes pas obligé de regarder tout le temps, et vous ne prendrez pas trop de retard si vous raccrochez pendant un moment lorsque vous êtes occupé. C'est vraiment sympathique pour les étudiants comme moi.
Maintenant, je m'améliore lentement, je sais d'abord comment aller au terrain d'entraînement pour m'entraîner, et j'ai également appris à comprendre la relation de retenue entre les animaux de compagnie dragons. Même si je me retourne encore souvent, chaque fois que j'utilise une nouvelle combinaison pour gagner un niveau que je ne pouvais pas battre auparavant, ça fait vraiment du bien ! Y a-t-il des amis nouveaux dans le jeu avec qui je peux discuter, ou l'un des grands joueurs peut-il me donner des conseils ? Je suis coincé contre le grand patron du chapitre 3 et je n'arrive pas à m'en sortir😅