Ne laissez pas le nom vous rebuter, au début, je pensais que c'était un jeu d'habillage terre-à-terre, mais je l'ai téléchargé et j'y ai joué pendant deux minutes... c'est tellement délicieux ! ! ! 😍 Vous pouvez réellement être le tuteur de l'académie de beauté de l'école ? ? Diriger un groupe de belles filles dans des pièces secrètes, terminer des niveaux, vivre des aventures et même participer au concours de beauté de l'école ? Ce décor est scandaleux et excitant, et vous ne pouvez pas arrêter d'y jouer !
Le meilleur, c'est qu'il n'utilise pas du tout de foie ! Vous pouvez obtenir des ressources en raccrochant, cliquer deux fois avant d'aller en cours le matin, et revenir l'après-midi pour récupérer la délicieuse nourriture ~ Un étudiant comme moi qui aime manger et qui aime jouer est vraiment ému aux larmes par ce design "nourrir et protéger le foie" 😭 Et la bataille n'est pas insensée. Chaque écolière a ses propres compétences et son propre positionnement, et la combinaison est assez stratégique. Les joueurs avancés peuvent également s'amuser.
Pendant votre temps libre, vous pouvez également appeler les beautés de l'école et les inviter à faire du shopping, regarder des films et manger des collations ! Disons simplement : qui peut résister à ce sentiment d'amour libre ? ? L'intrigue est également très drôle, avec des mots osés qui surgissent de temps en temps. J'ai failli éclater de rire en me cachant sous les couvertures au milieu de la nuit. Mon colocataire pensait que j'étais stupide hahaha😂
Le plus important est que ce jeu est totalement gratuit ! Sans cette interface dégoûtante de Krypton forcé, vous pouvez toujours jouer joyeusement avec Zero Krypton. La plateforme est Android 5.0, et le développeur Qijiuyou ne semble pas en avoir beaucoup fait la promotion, ce qui la rend si impopulaire, ce qui est dommage !
Je joue depuis une semaine et je suis actuellement bloqué au troisième niveau de l'escape room. La conception du puzzle est vraiment géniale, elle brûle le cerveau et un peu drôle. Dès que je le résous, je ressens un immense sentiment d'accomplissement ! Bref, frères et sœurs qui aiment les belles filles, aiment se développer, et aiment paresser et se détendre, vous devez essayer « School Beauty Dream Factory » ! Si vous y avez joué, revenez et déduisez 1 dans la zone commentaire pour me faire voir combien de personnes connaissent ce trésor ! 💖