图片
Bonjour, amis du forum, je suis un pilote expérimenté. S'il vous plaît, guidez-moi. Je parcourais simplement l'App Store et j'ai vu un petit jeu appelé "Finger Painting Galaxy". C'était gratuit. J'ai cliqué dessus et j'y ai joué deux fois. Hé, c'est assez intéressant. C'est le genre de jeu dans lequel vous cliquez sur une source d'alimentation, puis la connectez à une ampoule et illuminez tout le ciel étoilé. L'image est vraiment de rêve, complètement différente des blocs de pixels précédents✨
Cela me rappelle cette époque, où on jouait à un jeu avec une cassette rouge et blanche, la dorée, et il fallait souffler en l'insérant, sinon on avait peur d'un mauvais contact. Dès qu'on l'allume, il y a de la musique 8 bits et l'écran est tout en mosaïque. Malgré cela, une machine d'apprentissage Xiaobawang peut jouer pendant un après-midi entier. Si quelqu'un vous disait qu'à l'avenir, vous pourrez jouer gratuitement à des jeux avec des graphismes de type ciel étoilé sur votre téléphone portable, le croiriez-vous ? 😄
Les jeux d'aujourd'hui proposent souvent des mondes ouverts, une modélisation haute définition et un suivi de la lumière et des ombres. Ils sont incroyables, mais parfois ils sont vraiment fatiguants. Au contraire, ce petit jeu de "Finger Painting Galaxy" me fait me sentir un peu comme avant. Il n'y a pas de pression, il suffit d'observer le parcours, de brancher l'alimentation et l'ampoule d'un simple glissement de doigt, et le tour est joué. Le temps nécessaire pour effacer le niveau est plus court que pour se brosser les dents, mais c'est un peu écrasant. La conception des niveaux est également assez délicate. Certains d'entre eux semblent simples, mais vous deviendrez confus après seulement quelques tours. Il y a aussi des trophées à durée limitée chaque jour, tout comme nous avions l'habitude de sauvegarder la monnaie du jeu, mais cette fois, nous sauvegardons des trophées mensuels🏆
En parlant de cela, l'industrie du jeu vidéo a beaucoup changé ces dernières années. De l'ère des cassettes aux disques optiques, puis aux versions numériques, il est désormais gratuit sur mobile + achats in-app, ou publicité. Cela n'avait jamais été le cas auparavant. Pour acheter un jeu, il fallait attendre que ses parents soient de bonne humeur. De nos jours, les jeux gratuits sont partout, mais parfois on ne trouve pas ce genre de bonheur simple. Peut-être que ce qui nous manque, ce n'est pas le jeu, mais le fait de s'accroupir devant la télé, les mains moites, juste pour allumer une petite ampoule.
Mais pour être honnête, le jeu "Finger Painting Galaxy", c'est du vieux vin dans une nouvelle bouteille, et ça sonne plutôt bien. Si vous en avez assez de ces chefs-d'œuvre percutants, autant venir les essayer, tout comme offrir un SPA à vos yeux. Bon, fini les divagations, je vais terminer le niveau à durée limitée d'aujourd'hui. Parlons plus tard ! 🚗💨