Je viens de fermer l'interface de "Dream Supermarket" et j'ai soudain découvert que le ciel à l'extérieur de la fenêtre avait commencé à devenir blanc. C'est une autre nuit blanche. Hélas, moi, un professionnel qui veille tard, je suis vraiment désespéré😪
Mais j'ai vraiment passé un très bon moment ce soir et je ne pouvais m'empêcher de vouloir le partager avec vous.
Vous savez, jouer à ce genre de jeu de simulation d'entreprise tard le soir est vraiment une sensation merveilleuse. La vie pendant la journée est toujours bruyante, les messages sur les téléphones portables apparaissent constamment et le cercle d'amis regorge de mises à jour de diverses personnes. Mais dès que vous ouvrez "Dream Supermarket", le monde entier devient soudainement silencieux, ne laissant que le bruit du méchant de la version Q qui va et vient dans le supermarché et le son ding-dong du caissier.
J'aime beaucoup le style de peinture de ce jeu. Il a un toucher rond et doux, à l'image des dessins animés que je regardais quand j'étais enfant. Les étagères à l'intérieur sont petites et exquises, et les produits sont tous aux formes kawaii. Même les clients sautent en marchant. Regarder ces petites mignonnes errer dans le supermarché que j'ai décoré tard dans la nuit me fait me sentir tellement guéri sans raison.
Parfois, j'ai l'impression que gérer un supermarché revient en fait à veiller tard. Vous devez acheter des produits petit à petit, les mettre sur les étagères petit à petit, regarder les produits se vendre lentement, puis utiliser l'argent gagné pour améliorer le magasin. C'est ce processus lent qui me met particulièrement à l'aise. Il n'est pas nécessaire de rivaliser avec qui que ce soit pour la vitesse, ni de craindre de prendre du retard. Suivez simplement votre propre rythme et la nuit s'écoulera tranquillement.
J'aime particulièrement le cadre du réapprovisionnement de fin de soirée, qui correspond très bien à mon emploi du temps de noctambule. Le supermarché est animé quand je dors pendant la journée. Lorsque je me réveille à minuit et que j'allume le jeu, je peux simplement réapprovisionner les étagères en toute tranquillité. En voyant les rayons se remplir petit à petit, le sentiment de satisfaction est encore meilleur que le premier goûter de minuit de la journée !
Ce qui me fascine le plus, c'est qu'il y a aussi un système de rues commerciales. A deux heures du matin, je bâillais et j'étudiais comment aménager le magasin, et soudain je me suis retrouvé à rire aux éclats. C'est drôle d'y penser. Vous êtes évidemment un magnat des affaires dans le jeu, mais vous vous sentez comme le propriétaire d'un magasin de bonbons attendant que des amis qui sont également restés éveillés tard viennent vous rendre visite.
Les clients du jeu sont également plutôt mignons. Certains s'arrêteront longtemps devant les rayons, et d'autres se promèneront joyeusement avec des paniers de courses. Bien qu'ils soient tous des personnages virtuels du jeu, les regarder faire leurs courses dans le supermarché que j'ai organisé tard dans la nuit donne vie à tout le jeu, et même moi, qui passe la nuit blanche, me sens moins seul.
Hélas, ma sœur a toujours dit que c'était moi qui en était responsable. Je joue à des jeux pendant la journée et je joue à des jeux la nuit. Je vis dans le jeu tout le temps. Mais je pense que chacun a sa propre façon de se détendre. Pour moi, ça fait vraiment du bien de rester au téléphone tard le soir et de rendre mon petit supermarché de plus en plus vivant.
D'accord, d'accord, je n'ai encore pas dormi de la nuit, je dois rattraper mon sommeil avant le petit-déjeuner. Si vous aimez aussi ce genre de jeu d'affaires tranquille, vous pouvez vraiment essayer "Dream Supermarket", peut-être que vous tomberez aussi amoureux de ce genre d'affaires de fin de soirée💫
Bonne nuit, non, ça devrait être bonjour. Je veux faire un bon rêve, et il y aura certainement mon petit supermarché dans le rêve.
#夜OWL的游戏daily #DreamSupermarket #Latenight Healing Moment