图片
Permettez-moi d'abord de me présenter. Je suis un travailleur social standard. Mon trajet en métro commence dans une heure, à l'heure de pointe du matin. Je suis strictement mon horloge pendant ma pause déjeuner. Je suis un joueur humble qui doit même trouver le temps de jouer deux matchs assis dans la fosse. Récemment, j'ai découvert un jeu au trésor qui convient très bien à nous, les employés de bureau, pour pêcher du poisson, qui est "Dream Cake House" !
En tant que gourmet senior et geek du jeu, je suis vraiment devenu accro après l'avoir essayé pendant une semaine ! Le style de peinture est super curatif et les gâteaux dessert sont tout aussi tentants que les vrais. Chaque fois que vous jouez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir commander des plats à emporter🥲 Le gameplay consiste à gérer un restaurant et à le mettre constamment à niveau pour débloquer de nouveaux plats, notamment des plats chinois, occidentaux et thaïlandais. Bien qu'on l'appelle une pâtisserie, elle va bien au-delà des desserts et permet de vivre un voyage gourmand autour du monde.
Voici le point ! Pourquoi convient-il aux employés de bureau ? Parce que c'est vraiment adapté au temps fragmenté !
Sur le trajet, il n'y a aucune pression pour le faire fonctionner d'une seule main et vous pouvez terminer quelques commandes en attendant le métro. Après une pause déjeuner de 15 minutes, je viens de terminer une série de développement de nouveaux plats et de modernisation du magasin. La clé est qu'il n'y a pas de tâches quotidiennes obligatoires. Contrairement à certains jeux, vous ne pourrez pas suivre la progression si vous ne vous connectez pas en ligne pendant une journée. C'est une excellente nouvelle pour les personnes qui font souvent des heures supplémentaires ! J'ai fait des heures supplémentaires pendant plusieurs jours la semaine dernière et je me suis reconnecté après trois jours. J'ai trouvé que le magasin fonctionnait bien et que je n'avais pas à craindre d'être « facturé ». J'ai vraiment adoré ce sentiment de sécurité.
Le rythme pour gagner des pièces d'or dans le jeu est également très confortable. Vous n'avez pas à vous en soucier. Vous pouvez progressivement progresser grâce à la vitesse de vos mains et à une planification raisonnable. J'ai eu quelques « crampes aux doigts » en préparant le gâteau, mais en regardant les visages souriants et satisfaits des invités et les pièces d'or éclaboussant dans leurs poches, j'ai quand même ressenti un plein sentiment d'accomplissement !
Enfin, je voudrais dire à voix basse, même si cela s'appelle Dream Cake House, plus vous jouerez, plus vous aurez vraiment faim, il est donc recommandé de préparer des collations avant de jouer 😂 Nous, employés de bureau, jouer à des jeux est un moyen facile de décompresser, celui-ci vaut vraiment la peine de le mettre sur votre liste de pêche ! se précipiter!