图片
Chers amis bidimensionnels, je suis de nouveau ici. Aujourd'hui, je ne parlerai pas de doubleurs ni d'illustrations, mais je veux parler d'un jeu « hétérogène » qui me fait vraiment apprécier, « Meow Star Wars ». Pour être honnête, lorsque j'ai vu pour la première fois l'icône de ce jeu, je l'ai rejetée dans mon cœur : de quel genre de version Q d'une voiture cassée s'agit-il ? Mon âme bidimensionnelle brûle !
mais! Oui! Après avoir joué pendant 10 minutes, j'avais l'impression de « miaou » partout. Bien qu'il ne contienne pas de peintures tridimensionnelles exquises ni de luxueux casting d'acteurs (y a-t-il un chaton qui miaule ?), le tour rapide de 10 secondes et le gameplay DIY consistant à assembler le tank par vous-même sont tout simplement meilleurs que de dessiner des cartes. Je viens de transformer ma petite voiture de cochonnerie "en carton" en Gundam en forme de chat cracheur de feu (non). Pariez pour ajouter BUFF, les gangs s'affrontent, championnat du monde... Ce jeu me rappelle la nuit où j'ai pourchassé "Four Wheel Brothers", mais il a changé de "Charge ! Tornado Charge !" à "Chargez ! Meow Star Chariot !" (Le deuxième s'enflamme)
En parlant de ça, je ne peux m'empêcher de me plaindre de ces jeux avec "des graphismes si bons mais un gameplay si mauvais". Connaissez-vous ce sentiment ? Les dessins des personnages sont si beaux qu'ils peuvent être utilisés comme fonds d'écran de téléphone portable, les doubleurs sont tous à leur manière et l'intrigue commence avec un couteau... Mais après être entré dans le jeu et avoir cliqué deux fois, il se battra automatiquement, et les valeurs de puissance de combat correspondent, et même l'opération est enregistrée, m'obligeant à raccrocher et à regarder le PPT. Comment ça s'appelle ? C'est ce qu'on appelle « de l'or et du jade à l'extérieur, mais des ruines à l'intérieur » ! C'est comme si vous dessiniez Hatsune Miku, elle resterait là et chanterait, et ne danserait même pas pour vous.
Alors, je me suis rendu compte : les jeux avec un bon gameplay, même si le style n'est pas ma tasse de thé, peuvent quand même me faire vraiment plaisir ; les jeux avec de bons graphismes et un mauvais gameplay sont tout au plus mes "chiffres électroniques" et seront supprimés dans la semaine suivant le lancement du serveur. Bien que Meow Star Wars n'ait pas l'air en deux dimensions, le sentiment d'accomplissement d'un « camion poubelle transformé en dieu de la guerre », associé au BGM stimulant circulant dans le cerveau, est bien meilleur que certaines « magnifiques coquilles vides » !
D'accord, Amway est terminé. Je suis allé prendre une 3V3 avec mes amis du gang. Lorsque j'ai placé mon pari, j'ai fait tapis sur "Cat Car" et j'ai gagné ! 1 sera déduit pour la section commentaires ensemble, conquérons le monde avec des chars ! Miaou~🐱🚗💨