图片
J'étais assez curieux quand j'ai vu qu'il s'agissait des Trois Royaumes. Après tout, je joue généralement davantage avec des animaux mignons et je me déguise, et de temps en temps, je veux essayer un jeu avec des histoires historiques. Finalement, j'ai cliqué et j'ai joué un moment... Tout mis à part, cette interface m'a vraiment donné un peu envie de pleurer😭
La palette de couleurs de l'interface principale est si riche et lourde, rouge, jaune et jaune, comme les vieilles peintures du Nouvel An. J'avais presque l'impression d'avoir ouvert une page Web nostalgique. Les boutons sont également carrés et ont une ombre dure sur les bords, ce qui donne l'impression qu'ils vous piqueront la main lorsqu'ils seront enfoncés. Il y a de nombreuses icônes de fonction regroupées et les caractères sont petits et denses. Pour quelqu'un comme moi qui aime les jolies petites icônes, c'est vraiment difficile à lire...😢
Il y a aussi ces peintures verticales de personnages dans les scènes de bataille. Ils se sentent tellement démodés. Leurs visages sont bizarres et leurs expressions sont féroces. Je ne veux pas du tout faire équipe avec eux ! Évidemment, il y a beaucoup de beaux garçons et de jolies filles dans les Trois Royaumes, mais peu importe comment vous les dessinez, ils n'ont pas l'air trop mignons...😿
Pour être honnête, le gameplay n'est pas si difficile. Vous pouvez jouer à travers les niveaux et trouver des coffres au trésor. Mais chaque fois que j'ouvre cette interface, je ne peux m'empêcher de penser : « Ce serait génial si je pouvais changer les boutons pour qu'ils soient ronds, la couleur en une couleur macaron rose tendre et les personnages dessinés dans des versions Q douces ! » De cette façon, je pourrais probablement jouer joyeusement pendant longtemps chaque jour✨
D'accord, aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de me plaindre de cette interface. J'espère qu'il y aura quelque chose pour embellir la peau à l'avenir, afin que moi, un joueur occasionnel, puisse la trouver plus accrocheuse~🐰💕