Aujourd'hui, j'ai enfin téléchargé le conte de fée recommandé par le patron, et je ne peux vraiment m'empêcher d'exprimer ma gratitude ! ! Quand j'ai lu le post, j'hésitais encore, craignant qu'un handicap comme moi ne puisse pas jouer au jeu Xianxia, mais après avoir participé, j'ai été complètement bluffé 😭✨
Parlons d'abord du code d'échange le plus surprenant. Je pensais pouvoir le taper avec désinvolture, mais je ne m'attendais pas à ce que les trois codes vip666, vip777 et vip888 puissent être utilisés ! Après avoir cliqué sur l'interface d'assistance sociale et l'avoir saisie, un tas de choses ont été distribuées. C'était trop convivial pour les débutants. Les membres du Zero Krypton Party ont exprimé leur extase🥰🥰
Et puis il y a la photo, wow, c'est vraiment incroyable ! Mon téléphone portable est un téléphone ordinaire de mille yuans, mais il peut réellement fonctionner. La qualité d'image ne ressemble pas du tout à celle d'un jeu mobile. Cela ressemble presque à un jeu PC. La modélisation des personnages est tellement belle, j'ai passé presque une demi-heure à jouer avec le processus de création de visage, hahaha, et finalement j'ai fait un loli super mignon, j'étais tellement mignonne💕
Ce qui m'a le plus choqué, c'est le gameplay romantique. En tant que débutant célibataire, j'ai réellement ressenti le sentiment d'être flirté dans le jeu. Les lignes de la fée tombée du ciel m'ont fait rougir et ma colocataire a cru que je regardais une série télé🙈
En termes de combat, il n'y a pas du tout de traction à l'entrejambe ! J'ai pensé que c'était un pur jeu d'amour quand j'ai vu le nom, mais quand je combattais des monstres, les effets spéciaux des compétences étaient partout et l'impact était vraiment excitant. Même si j'ai toujours utilisé les mauvaises compétences à la hâte, cela ne m'a pas affecté du tout. Après tout, tu peux toujours ressusciter si tu meurs, hehe~😝
Je viens d'atteindre le niveau 20 et je n'ai pas encore compris beaucoup de systèmes. J'ai l'impression que ce jeu est vraiment riche en contenu et qu'il y a de nouvelles choses à découvrir chaque jour lorsque je vais en ligne. J'ai entendu dire que nous pourrions également pratiquer l'immortalité ensemble à l'avenir. Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ? En attente de réponse en ligne !
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour la recommandation! Sinon, j'ai failli rater un jeu aussi amusant. Je viendrai souvent sur le forum pour rendre compte des progrès de croissance des débutants. S'il y a quelque chose que je ne comprends pas, donnez-moi votre avis ! ❤️