图片
Je joue à ce jeu depuis plus d'un mois. Pour être honnête, je l'ai joué pour "Being the Emperor" au début. Mais j'ai découvert que ce qui m'attirait le plus n'était pas le projet de harem, mais le fait qu'il puisse être entassé dans le temps fragmenté d'une bête sociale 996 comme moi😂
Dans le métro aux heures de pointe du matin, je le sors généralement pour entraîner un peu le prince dans le bureau, puis je parcours quelques marques dans le harem pour récupérer des accessoires. Ne riez pas, la chose la plus attentionnée dans ce jeu est que les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en deux ou trois minutes, contrairement à certains jeux mobiles qui nécessitent une demi-heure d'inactivité une fois lancés. Les gens comme nous, qui font la navette deux heures par jour, ont le plus peur des jeux qui vous obligent à vous connecter. Ce jeu est très bouddhiste.
Pendant la pause déjeuner, ce que je préfère, c'est faire du PK à l'école. Je joue en secret quelques matchs de classement pendant que mes collègues font encore la sieste. Peu importe que vous gagniez ou perdiez, l'essentiel est l'excitation de se mettre au travail😏 Parfois, j'ai de la chance et je gagne plusieurs fois de suite, et je me sens plus énergique pour la réunion de l'après-midi.
Ce qui prend vraiment du temps, c'est la guerre des Alliés la nuit. Mais j'ai aussi choisi de me faufiler dans le métro après avoir fait des heures supplémentaires, en me tenant à la balustrade d'une main et en pratiquant mes compétences de l'autre. Quoi qu'il en soit, l'opération n'est pas compliquée, il suffit de suivre l'armée de l'alliance. Une fois, mon téléphone est tombé en panne de batterie au milieu de notre match de championnat. Le lendemain, j'ai été critiqué par le leader de la ligue. C'était tout à fait vrai, haha.