图片
Pour être honnête, je veux juste m'allonger après avoir quitté le travail. Qui aurait pensé que ce jeu me maintiendrait en vie dans les toilettes pendant encore une demi-heure. Ce n'est pas le genre de travail acharné qui vous fait transpirer jusqu'à l'aube, c'est une simulation réelle et relaxante pour soulager le stress. Vous pouvez être l'empereur et approuver les mémoriaux (ce qui est bien plus intéressant que de renvoyer des messages au groupe de travail), vous pouvez aussi être un chevalier errant et conquérir le monde, ou mener des troupes au combat pour devenir général. La clé est que vous choisissez vous-même l'intrigue, personne ne vous oblige à utiliser des KPI. Si vous voulez être un imbécile aujourd'hui, alors soyez un imbécile. Si vous voulez être un fonctionnaire intègre, soyez un fonctionnaire intègre. Vous pouvez pêcher en toute confiance !
Ce qui m'irrite le plus, c'est son gameplay fragmenté. Vous pouvez vous connecter et flirter avec un PNJ pendant une pause déjeuner de dix minutes, et vous pouvez même utiliser les toilettes moyennant paiement pour discuter avec d'autres confucéens. Pas de chichi, pas de chichi, le style de peinture est toujours antique, 10 000 fois plus confortable que de regarder Excel 😭
Le patron n'est pas là, alors il recommence secrètement un autre tour. Quoi qu'il en soit, ce jeu est gratuit et il est plus satisfaisant que le thé au lait pour soulager le stress. Dépêchez-vous et finissez-en !