图片
Permettez-moi de commencer par dire que ce n'est pas le genre de jeu de réflexion sur lequel vous pouvez simplement cliquer et passer. Toute l'histoire se déroule dans le mystérieux Masked Hotel. Chacun des neuf étranges locataires a ses propres secrets, et vous devez découvrir la vérité et vous échapper dans les sept jours. C'est un peu effrayant d'y penser, mais cela donne aussi envie aux gens d'arrêter.
De nombreux amis m'ont demandé comment gérer les niveaux bloqués. Voici quelques idées de stratégie plus pratiques pour vous, dans l'espoir d'aider les joueurs qui jouent actuellement ou se préparent à tomber dans le piège.
Tout d'abord, ne vous précipitez pas pour collecter des indices. Les photos, les journaux et les notes présents dans chaque pièce peuvent être des indices clés pour résoudre l'affaire. Surtout le journal, qui semble trivial, mais contient en réalité beaucoup de préfigurations. Il est recommandé de vérifier les endroits les plus suspects dès le début et d'obtenir tous les accessoires possibles.
Deuxièmement, faites attention aux détails de la conversation avec le locataire. Ne croyez pas tout ce que tout le monde dit, après tout, ils mentent tous. Vous constaterez que ce que disent certaines personnes est contradictoire avec ce qu'ils écrivent dans leur journal. À ce stade, vous devez être plus prudent et essayer d'utiliser des tons et des techniques différents pour exprimer de nouvelles informations. Parfois, vous pouvez extraire de nouvelles informations.
Troisièmement, la gestion du temps est importante. Puisqu'il s'agit d'une durée limitée de sept jours, les opportunités d'exploration sont limitées chaque jour. Il est recommandé de terminer en premier la mission principale qui semble la plus urgente, plutôt que de s'accrocher à un petit casse-tête. Au début, je suis resté longtemps coincé dans la salle de bain, mais plus tard, j'ai découvert que j'avais raté un détail dans la pièce.
Quatrièmement, vous devez apprendre à utiliser les accessoires de votre sac à dos en combinaison. Ne sous-estimez pas ces objets apparemment inutiles, comme un vieux porte-clés ou la moitié d'un fragment de photo. Certains accessoires doivent être apportés à des scènes spécifiques pour déclencher l'intrigue. N'oubliez pas de parcourir souvent votre sac à dos et d'essayer lorsque vous avez des idées.
En fait, la partie la plus fascinante de ce jeu n'est pas seulement le processus de résolution des énigmes, mais aussi la torture humaine qui se cache derrière. Tout le monde joue, tout le monde porte un masque, et vous avancez pas à pas vers le jugement final. Cette atmosphère émotionnelle convient tout à fait au ton de notre section de littérature émotionnelle.
Enfin, un rappel : lorsque vous jouez, calmez-vous et faites plus attention aux effets sonores ambiants et aux détails de l'arrière-plan de la pièce. Certains indices cachés sont cachés dans des endroits très subtils.
Dans l'ensemble, c'est une œuvre qui mérite d'être savourée lentement. Le contrôle de l'intrigue et la création de l'atmosphère sont tous deux au-dessus de la norme. Si vous aimez résoudre des énigmes immersives et n'avez pas peur d'une atmosphère un peu effrayante, il est recommandé d'éteindre les lumières et de porter des écouteurs la nuit pour profiter pleinement de l'expérience 🎭
D'accord, je vais partager les idées de stratégie ici pour l'instant. Si vous rencontrez des zones bloquées, veuillez laisser un message en bas et nous trouverons une solution ensemble. Après tout, la porte du Mask Hotel non seulement vous accueille, mais souhaite également que vous restiez. J'espère que tout le monde pourra passer la douane en douceur et ne deviendra pas l'un d'entre eux ~🧩