Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Chers frères et sœurs qui travaillent, j'ai récemment découvert un autre jeu mobile magique tout à fait adapté pour décompresser en secret au travail. Je dois le partager avec Happy Paradise ! 😏
Ce qui s'est passé, c'est que cet après-midi, mon patron est sorti parler aux clients. En surface, je regardais sérieusement la feuille de calcul Excel, mais en fait, mes doigts tapaient déjà comme un fou sur l'écran sous la table. C'est vrai, c'est "Armored Wing Online". Pour être honnête, au début, je me suis laissé tromper par le nom, pensant que c'était un jeu de guerre sérieux qui durerait éternellement. Mais après l'avoir téléchargé et joué deux fois, j'ai réalisé... que ce truc est trop décompressant ! 🚜💥
Il parle de « restaurer les batailles classiques de la Seconde Guerre mondiale » et de « bombarder violemment des milliers de personnes sur le même écran ». Cela semble très hardcore, non ? Mais moi, personne handicapée, je peux effectivement me lancer facilement. Entrez et choisissez un char, tirez simplement avec le pistolet et c'est tout. La sensation d'une explosion explosant de l'autre côté, associée à la vibration de mon téléphone, semblait avoir effacé tout le ressentiment que j'éprouvais d'avoir été torturé par la partie A le matin. Lorsque mon patron m'a demandé de réviser la huitième version du PPT, j'ai fermé les yeux et j'ai pensé à mon apparence héroïque dans le jeu, et ma tension artérielle a chuté instantanément. 🙃
La clé est que ce n'est pas bon pour le foie ! Le modèle de charge est nul. Comprenez-vous zéro ? Vous n'avez même pas besoin de dépenser de l'argent pour une tasse de thé au lait. C'est tellement sympathique pour les travailleurs comme nous dont le salaire est juste suffisant pour payer le loyer. Et chaque tour n'est pas long. Vous pouvez mettre fin à toute la « guerre d'encerclement et de suppression » en le touchant pendant votre pause déjeuner ou en vous accroupissant secrètement dans les toilettes pendant cinq minutes. La qualité de l'image est assez impressionnante et les détails des modèles de chars et d'avions sont bien réalisés. Même si je ne peux pas dire ce que sont les « différentes armes », l'explosion du canon est vraiment relaxante. 🤣
Le plus drôle, c'est que j'ai également ajouté une équipe dans le jeu, et mes coéquipiers sont tous des frères de nuit qui veillent tard la nuit. Tout le monde a activé le chat vocal et a crié : « Allez ! Faites-les exploser ! Personne ne connaissait personne, mais après la bagarre, ils se sont appelés « frère », et ce sentiment était bien plus sincère que celui de ces collègues polis du bureau. Même si nous pêchons tous au travail, nous sommes tous des commandants combattant côte à côte dans le jeu. 🫡
Quoi qu'il en soit, j'ai désormais toujours le rapport sur l'écran de mon ordinateur et mon téléphone est juste à côté du clavier. Dès que le leader se retournera, j'irai lui donner un coup. Le nom Armored Regiment Online porte bien, c'est un régiment, un régiment d'ouvriers et de pêcheurs, rassemblés en ligne ! Si vous êtes comme moi et que vous vous sentez frustré au travail et que vous voulez trouver un endroit pour exprimer votre colère, vous pouvez vraiment essayer. Pas besoin d'utiliser votre cerveau, pas besoin de vous inquiéter, il suffit de l'ouvrir et de le faire, de le faire frire et c'est prêt ! 💣
D'accord, le patron semble revenir bientôt. Je vais d'abord cacher mon téléphone secrètement. Je souhaite que tous les chasseurs de poissons puissent survivre jusqu'à ce qu'ils quittent le travail aujourd'hui. À bientôt sur le champ de bataille ! 🏃💨