图片
Parlons d'abord de la conclusion : les novices n'ont pas de cervelle pour choisir « Ranger », et s'ils veulent aller dans les abysses du haut niveau, passez à « Magic ». Quant à "Paladin" et "Assassin", l'un convient aux gangsters handicapés pour raccrocher, l'autre convient aux empereurs européens pour jouer, et le dernier est "Berserker"... Si ce n'est pas le véritable amour, il est recommandé de ne pas y toucher.
Parlons d'abord de Ranger. Le principal avantage de ce personnage est la stabilité du flipper. La compétence initiale « Flèche pénétrante » permet à vos balles de ne pas disparaître après la première collision, mais de pénétrer directement dans le mur opposé et de rebondir. Dans un jeu de flipper Roguelike, le nombre de projectiles constitue le plafond de sortie. La pénétration du ranger équivaut à vous offrir une éjection supplémentaire gratuite. Si vous acquérez trois compétences de flipper au début, vous pouvez obtenir l'effet des balles de cinq autres personnes. De plus, il augmente passivement le taux de coup critique, et lorsqu'il est associé aux runes "Chain Lightning" et "Split Arrow", l'efficacité d'élimination des monstres est directement doublée. J'ai effectivement mesuré qu'avec le même niveau et le même équipement, le Ranger peut nettoyer une carte normale 28% plus vite que le Paladin. Ces données sont très solides.
Parlons de magie. Ce personnage est un monstre à un stade avancé. La compétence initiale « Boule de feu » a 0,5 seconde de dégâts de brûlure. Cela ressemble à une égratignure, mais avec le système "Spell Resonance" du jeu, une explosion supplémentaire sera automatiquement déclenchée toutes les trois fois que la compétence sera relâchée. La clé est que cette explosion consomme le bonus de tous les flippers, ce qui signifie que le nombre de rebonds, la vitesse des balles et l'augmentation des dégâts peuvent tous être doublés et pris en compte dans l'explosion. Après avoir atteint le niveau 300, il était normal que le magicien efface l'écran avec une seule compétence, et d'autres personnages étaient toujours là pour vaincre le boss d'un simple clic. Cependant, les lacunes sont également évidentes. Il est fragile au début, a une vitesse balistique lente et joue comme la constipation. Les joueurs impatients peuvent facilement être persuadés d'arrêter.
Les Paladins sont un peu spéciaux. Son contre-mécanisme de bouclier est que lorsque le flipper touche le bouclier, il rebondit et augmente en taille, augmentant ainsi les dégâts et le recul. La capacité de survie de ce personnage est maximale et il est très stable en AFKing au début pour brosser la carte, mais l'inconvénient est que le rythme de sortie est trop passif, et il vous est difficile de contrôler activement la route du flipper, et il rebondit souvent dans l'espace ouvert, gaspillant la sortie. J'ai mesuré que les Paladins ont le taux de survie le plus élevé avant le niveau 200, mais après le niveau 200, la densité des monstres augmente et les avantages de la contre-attaque du bouclier sont dilués, et le rendement ne peut pas suivre, et il est facile d'épuiser le temps. Donc, si vous êtes un employé de bureau et que vous souhaitez récupérer de la nourriture toutes les dix minutes, le Paladin est un bon choix, mais si vous voulez un classement élevé, ne l'élevez pas.
Les assassins sont très intéressants. Son mécanisme est le « backstab ». Lorsque le flipper touche le dos du monstre, il provoque des dégâts triples et le taux de coup critique est augmenté de 20 %. Cela semble féroce, non ? Mais le problème est que dans le jeu de flipper, vous n'avez aucun contrôle sur la direction dans laquelle la balle frappe, à moins de la lancer délibérément vers le coin et de la laisser rebondir derrière le monstre. J'ai essayé des dizaines de jeux, et la probabilité de déclencher un coup dans le dos sur une carte sérieuse n'est que de 30 %, uniquement basée sur l'apparence. Mais si vous avez de la chance et obtenez des compétences telles que "Bombe furtive" ou "Distorsion spatiale" qui modifient la trajectoire, l'assassin décollera directement, et ce n'est pas un rêve de faire des millions de dégâts avec une seule balle. Par conséquent, les empereurs européens peuvent jouer, mais les non-chefs ne doivent pas y toucher.
Enfin, parlons du Berserker. Je vous supplie de ne pas échanger votre santé contre des dégâts. Le flipper dans ce jeu est intrinsèquement instable. Si vous appuyez sur la ligne de santé en dessous de la moitié avant de déclencher la rage, les monstres derrière vous peuvent vous apprendre comment vous comporter avec un seul barrage. J'ai effectivement mesuré que le taux de tolérance d'erreur du Berserker après le niveau 200 est quasiment nul. À moins que vous n'ayez le meilleur objet sacré pour récupérer le sang, il ne s'agit que d'auto-abus. Non recommandé à tout joueur en tant qu'entraîneur-chef.
Pour résumer : le Ranger est polyvalent et peut se battre dans n'importe quelle scène, il faut donc lui donner des ressources en premier ; le Magicien est une bombe nucléaire à un stade avancé, et il ne sera pas trop tard pour attendre que vous déverrouilliez le système de pierre runique ; le Paladin convient aux poissons salés ; l'Assassin est un jouet de divertissement ; et le Berserker est un piège. Ce jeu est gratuit, sans achats intégrés, et tous les personnages peuvent être joués. Il est recommandé de commencer avec le Ranger pour ouvrir le terrain vague et de conserver les matériaux à échanger contre des outils magiques. Dans le donjon Abyss, vous pourrez découvrir ce qu'est une véritable explosion numérique. D'accord, je vais réviser les matériaux. Si vous avez des questions, posez-les dans la zone de commentaires. Je vous répondrai dès que je les verrai.