图片
Je ne vais pas m'en vanter, mais la première fois que j'ai vu le nom de ce jeu, cela m'a vraiment rappelé les vieux jeux auxquels je jouais à l'époque Symbian. À cette époque, l'écran du téléphone portable était pitoyablement petit et la résolution n'était pas aussi bonne qu'aujourd'hui, mais le jeu était vraiment intéressant et le gameplay était simple mais il rendait les gens heureux. Comme les premiers Snake, Sokoban et Mahjong sur la plateforme Java. À cette époque, on pouvait jouer avec un Nokia toute la nuit, et toujours trouver secrètement les clés sous la couette lorsque les lumières étaient éteintes. Maintenant que j'y pense, ce genre de pur bonheur est vraiment une période de jeunesse.
En parlant du jeu de Cutting Edge, j'y suis entré avec la mentalité de "Que puis-je faire avec ça ? Je dois juste utiliser la vitesse de ma main" au début. Après avoir joué quelques niveaux, j'ai réalisé que ce n'était pas le cas. Si vous pointez simplement sur l'écran sans planifier le timing et l'angle à l'avance, c'est comme le vieil adage selon lequel les miracles se produisent avec une grande force, mais les miracles ne se produisent pas tout le temps. Surtout dans les niveaux suivants, où les deux modes de jeu alternent, l'ensemble du sentiment change lorsque le rythme s'accélère. La pression de la coordination œil-main à ce moment-là donnait vraiment l'impression d'être au garde-à-vous lors d'un jeu de rythme, mais ce n'est pas si fatiguant. Il est très pratique de le sortir et de jouer à deux niveaux à tout moment et n'importe où.
Et ce jeu comporte plus de 400 niveaux, alors ne pensez pas que ce soit trop. En fait, chaque niveau a des calculs et des changements de micro-gestion différents. Il semble que vous fassiez simplement la navette entre les brèches, mais en fait, cela teste votre jugement et votre réaction aux points explosifs. Vers la fin du jeu, j'ai vraiment ressenti un peu la persistance du "J'ai juste besoin de m'entraîner encore une fois" que j'avais lorsque j'ai terminé Contra au cours d'une vie. Essayez-en quelques-uns lorsque vous avez le temps et vous serez sûr de commencer sans pouvoir vous arrêter. Quand je suis coincé en jouant un niveau, je me souviens même des moments où je me masturbais dans la salle de jeu et où j'étais complètement couvert par le barrage, mais je devais quand même mettre des pièces pour continuer, haha.
Quant au style de peinture, l'interface de cette version chinoise d'AA est en effet bien plus épurée que la version précédente. Il n'y a pas d'accumulation de cloches et de sifflets, et les blocs de couleurs unies et les effets dynamiques lui donnent une sensation confortable de retour à la nature. Le développeur, Wuhan Duobit Information Technology Co., Ltd., l'a fait de manière tout à fait authentique et n'avait pas de fenêtres pop-up compliquées pour l'or krypton. Actuellement, tous les modes du jeu sont gratuits. A l'ère du 648 à chaque tour, il est assez rare d'y jouer à coût nul.
Alors, chers amis, ne vous contentez pas de regarder ces grands matchs et de vous mettre en colère tous les jours. Lorsque vous êtes fatigué, venez à un jeu pour trouver des opportunités, vous remémorer des souvenirs et pratiquer vos réflexes. En tout cas, un jeu casual qui me fait du bien, à moi, ancien joueur de l'ère Symbian, au moins la qualité est en ligne. Pour être honnête, il n'y a plus beaucoup de jeux comme celui-ci. 😄