Laissez-moi commencer par la conclusion : ce jeu est parfait pour jouer dans le métro ! Un jeu ne prend que quelques minutes et l'opération se fait sans effort. On peut y jouer à une main (on peut aussi y jouer lorsque l'on est bondé comme des sardines aux heures de pointe du matin).
Le gameplay est flipper + roguelike. Pour être honnête, au début, je pensais que c'était comme casser des briques et changer de peau, mais quand j'ai commencé, j'ai découvert que c'était complètement différent. Vos balles ricocheront entre les obstacles et causeront des dégâts lorsque vous toucherez des monstres, mais l'essentiel est que vous puissiez faire correspondre vos propres combinaisons de compétences ! Par exemple, ajouter des effets de feu, de tonnerre et de division aux balles. Chaque fois que vous sélectionnez une compétence, la construction sera différente. Plus vous jouez, plus vous avez des ennuis. Je passe souvent à côté de l'essentiel 😂
Plus de 500 niveaux ont été ouverts, ce qui est suffisant pour qu'une bête sociale comme moi puisse jouer pendant six mois. De plus, les dessins de monstres dans chaque niveau sont assez intéressants. Certains boss nécessitent une certaine intelligence pour comprendre le mécanisme, et ils ne sont pas du genre à se laisser écraser par une puissance de combat stupide. Après avoir terminé les niveaux, il y a des sélections aléatoires de buffs et chaque itinéraire est différent. Vous pouvez terminer trois ou quatre niveaux en deux trajets et arriver exactement à la gare, ce qui constitue un partage de temps parfait.
Le mode de charge est de 0 yuan ! C'est si important, mes frères. De nos jours, tous les jeux mobiles veulent tromper les gens. Celui-ci est totalement gratuit. Il n'y a pas de pop-up pour forcer les gens à jouer, et il n'y a pas de décalage physique (je le désinstalle simplement si je veux jouer davantage après avoir fait des heures supplémentaires). Le style de peinture est celui d'une forêt magique, un peu comme un sombre conte de fées, mais la palette de couleurs globale est très confortable et elle n'est pas éblouissante lorsqu'on joue avec les lumières éteintes.
La seule chose dont je veux me plaindre, c'est que le nom est trop ringard😂 "Miracle Gunner" ressemble à un jeu en ligne, mais le contenu lui-même est vraiment un trésor. De plus, le fabricant est Chengdu Hualian Interactive Entertainment, qui ne semble pas être un gros fabricant. Cependant, je n'ai rencontré aucun crash jusqu'au niveau 150, et l'optimisation est assez stable.
Bref, si vous êtes comme moi et que vous faites plus de 40 minutes de trajet chaque jour et que vous ne voulez pas perdre votre temps, je vous recommande vraiment d'essayer ce jeu. Vous pouvez jouer à un jeu lorsque vous allumez votre téléphone et vous rendre à l'ascenseur lorsque vous le posez. Vous n'aurez pas ce sentiment anxieux de "Je veux vraiment terminer ce chapitre mais je suis sur le point de descendre de la voiture". Je peux faire deux jeux allongé à mon bureau pendant ma pause déjeuner, ce qui me procure un sentiment bien plus épanouissant que de regarder de courtes vidéos. Ce que j'attends le plus chaque jour maintenant, c'est l'heure du point de contrôle dans le métro. Cela peut être considéré comme une petite bénédiction dans mon humble vie professionnelle~
Les amis qui jouent également peuvent partager leurs idées de construction ! J'ai récemment essayé une combinaison de "Split + Frost". Il fait des dégâts moyens mais a un grand contrôle sur le terrain. Avez-vous de bonnes combinaisons ? Discuter dans la section commentaires ?