图片
Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Récemment, j'ai vu beaucoup de gens parler du jeu inutile de cultiver des immortels sur le forum. Il se trouve que "Kyushu Immortal Legend" est également sorti depuis un certain temps. J'ai passé une semaine à le tester avec plusieurs autres produits similaires sur le marché (tels que "The Legend of Idle Immortal", "My Immortal Gate" et "The Road to Hanging Immortal Cultivation"). Aujourd'hui, je ne me vanterai pas, mais du point de vue d'un joueur ordinaire, parlons de savoir si ce jeu vaut la peine d'être joué.
Parlons d'abord de la conclusion : si vous ne voulez pas recharger un centime, mais que vous voulez aussi ressentir le sentiment d'être un patron, alors « The Legend of Kyushu Immortal Sword » est en effet le plus généreux du genre. Mais si vous recherchez des graphismes ultimes ou des opérations de base, cela ne vous conviendra peut-être pas. Décomposons-le par dimension.
Image : Style de dessin animé domestique montrant la culture d'immortels, moyen à supérieur à la moyenne, mais pas étonnant.
La modélisation des personnages et les scènes de "Kyushu Immortal Sword Legend" suivent généralement la ligne lumineuse d'un conte de fées. Les proportions des personnages sont celles de la version Q et les effets spéciaux des compétences sont assez magnifiques, en particulier les effets dynamiques des ailes et des modes de fée de haut niveau, qui sont considérés comme réfléchis dans les jeux inactifs du même niveau. Comparé à la palette de couleurs à l'encre sombre de « La Légende de l'Immortalité », celle-ci est plus agréable ; mais comparé à la finesse de "My Immortal Sect", il a une sensation légèrement plastique. La disposition de l'interface utilisateur est relativement traditionnelle et les icônes de fonctions sont un peu encombrées. Il est facile de cliquer sur les mauvaises icônes sur le petit écran du téléphone mobile, mais on s'y habituera après quelques jours d'adaptation.
Comment jouer : Principalement inactif, mais il y a tellement de systèmes que c'est un peu ennuyeux (en fait, c'est le plus ennuyeux parmi les jeux inactifs).
Le cycle de base consiste à pousser des images, à raccrocher, à collecter des avantages et à augmenter la puissance de combat. Cela ne fonctionne pas. Mais "Kyushu Sword and Sword" a beaucoup de gameplay supplémentaire : compétition solo, équipe BOSS multi-joueurs, batailles inter-serveurs, donjons d'aventure, missions d'alliance de fées... En gros, il propose des versions simplifiées de tous les gameplay MMO auxquels vous pouvez penser. L'avantage est que vous avez quelque chose à faire lorsque vous vous connectez tous les jours et que vous ne vous ennuierez pas au bout de quelques minutes. L'inconvénient est que si vous souffrez de trouble obsessionnel-compulsif et que vous souhaitez éliminer tous les points rouges, cela prendra au moins deux heures par jour. En comparaison horizontale, « The Road to Cultivation on Idle » est beaucoup plus pur, avec des revenus hors ligne purs, et convient aux joueurs qui « récupèrent véritablement la nourriture en cinq secondes » ; tandis que "The Legend of Kyushu Immortal Sword" ressemble plus à un "semi-crochet", plus proche du mode "Sword and Expedition" consistant à collecter de la nourriture et à pousser manuellement le niveau. Personnellement, je pense que ce niveau est plutôt bon. Après tout, les ressources fournies par l'événement sont vraiment abondantes.
Krypton Gold : Un paradis pour les membres du groupe à 0 yuan, mais ne vous attendez pas à être classé premier sur le serveur gratuitement.
Le modèle de chargement de ce jeu est 0. Il existe en effet divers coffrets cadeaux à durée limitée et cartes mensuelles dans le magasin, mais le fait est que cela en révèle trop. Mettez à niveau pour devenir VIP. Lors des tests réels, je n'ai pas payé un centime. Le troisième jour de jeu, le niveau VIP a atteint 6. Cela n'est presque jamais vu dans des jeux similaires. De plus, la connexion quotidienne, les récompenses en ligne, les enveloppes rouges de l'alliance des fées, les fonds de croissance... sont distribués dans un package complet, et le nombre de lingots et de tickets de tirage de cartes est assez considérable. Je l'ai comparé à "The Legend of Idle Immortal". Dans ce jeu, vous resterez bloqué si vous n'utilisez pas votre puissance de combat au milieu et à la fin. Cependant, dans "The Legend of Immortal Sword", au moins pendant les sept premiers jours, les ressources débordent complètement. Les joueurs civils peuvent vraiment battre les classements grâce à l'équipement et aux compagnons immortels envoyés par le système - bien sûr, le principe est que le premier du classement est également un civil. Les défauts sont également évidents : les valeurs gonflent plus tard. Si vous souhaitez conserver le premier échelon, vous devez soit le broyer lentement au fil du temps, soit encore recharger. Mais en termes d'« expérience zéro yuan », c'est bien mieux que des produits similaires.
Social : Il y a beaucoup de monde et c'est animé, mais c'est un peu bruyant.
Le système Xianmeng est assez complet, avec un BOSS collectif, des enveloppes rouges, des activités de questions-réponses et des canaux de discussion inter-serveurs qui rafraîchissent l'écran toute la journée. En raison des bons avantages, il y a beaucoup de joueurs en direct et World Channel attire toujours de nouvelles personnes. Comparé au jeu autonome hors ligne presque non social de "The Road to Cultivation", ce jeu ressemble plus à une communauté de jeu mobile complète. Cependant, il existe également des inconvénients. Il existe de nombreuses interactions sociales forcées. Par exemple, certains BOSS de haut niveau doivent former une équipe. Si vous cultivez tranquillement l'immortalité par vous-même, vous pourriez trouver cela ennuyeux. De plus, l'écran public regorge de messages indiquant « Équipe en quête de stabilité » et « Coming to Output », ce qui décourage parfois les joueurs de battre en retraite.
Résumons les avantages et les inconvénients. Avantages : Avantages explosifs, vous pouvez obtenir une apparence VIP et de haut niveau pour 0 yuan ; un gameplay riche, la vie quotidienne ne sera pas monotone ; interaction sociale active, beaucoup de contenu inter-serveurs ; courbe de croissance douce de la puissance de combat, grande excitation au début. Inconvénients : les détails de l'image sont moyens et l'interface utilisateur est trop encombrée ; l'expansion de la valeur est évidente à un stade ultérieur, et l'écart se creusera si vous ne gagnez pas d'argent ; il existe de nombreuses façons de jouer, mais elles sont relativement superficielles et les joueurs avancés peuvent ne pas les trouver satisfaisantes ; certaines activités limitées ne sont pas conviviales pour les joueurs inactifs, et ils doivent être en ligne régulièrement pour les récupérer.
Je donne la note globale de 8,2 points (sur 10 points). En comparant le même genre horizontalement, il est plus généreux que "The Legend of Idle Cultivation", plus de contenu que "The Road to Cultivation on Idle" et plus convivial que "My Immortal Sect". Si vous êtes un joueur occasionnel, un joueur occasionnel ou un joueur occasionnel qui aime le thème de la culture des immortels mais ne veut pas être trop agressif, cette "Kyushu Immortal Sword Legend" vaut la peine d'être essayée. Je ne peux rien garantir d'autre, mais ils le font vraiment lorsqu'il s'agit de "devenir VIP lorsque vous vous connectez". 😏
L'évaluation ci-dessus ne représente que l'expérience personnelle et l'expérience de chaque personne peut être différente. Mais au moins, pour ces dizaines de codes de coffrets cadeaux, j'ai sauté le pas en premier. A la prochaine fois. Je suis critique de jeux, je ne peux donc que vous faire part de mes véritables sentiments.