Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Je suis une assistante sociale de 25 ans. Je fais la navette pendant une heure chaque jour, je prends une pause déjeuner d'une heure et je dois laisser une demi-heure pour les repas. La seule fois où je peux vraiment jouer, c'est environ une demi-heure. J'avais déjà joué à beaucoup de jeux mobiles auparavant et j'étais constamment épuisé, me livrant à des batailles de guilde et devant jouer à des jeux et collecter de la nourriture après avoir fait des heures supplémentaires. C'était aussi fatiguant que de travailler. Plus tard, un ami a essayé Azur Lane, et c'est devenu incontrôlable. Désormais, je compte sur lui pour pêcher avec mes collègues pendant les pauses déjeuner.
Laissez-moi d'abord parler de ce que j'aime le plus dans ce jeu : True Fragmented Time est convivial. La bataille est une stratégie à deux rangs. Vous pouvez combattre au premier rang et au dernier rang en cliquant sur le premier rang. Vous n'avez pas besoin de bouger manuellement et d'avoir des crampes dans les doigts comme dans certains jeux. Je commande généralement deux fois en déjeunant, et chaque tour ne dure que deux ou trois minutes, ce qui est juste le temps d'en prendre une poignée en attendant les plats à emporter. De plus, il propose des combats autodisciplinés et une lecture automatique lorsqu'il est inactif. Je pose souvent mon téléphone sur la table et je fais semblant de lire mes emails. En fait, les filles à bord du navire m'ont déjà aidé à nettoyer la carte. Je me sens en confiance dans la pêche. 😏
Parlons du style artistique. Tous ceux qui y ont joué savent qu'Azur Lane est la « femme collectionneuse ». Il y a plus de 150 filles, dessinées conjointement par des peintres chinois et japonais. Chacun est différent en termes de gentillesse. Il y a des filles de navire en soie noire, des filles de navire en soie blanche, des arrogantes, des naturellement stupides... Mon collègue a vu pour la première fois le coup de feu sur l'écran de mon téléphone portable. Il disait "va te faire foutre". En conséquence, il l'a également téléchargé le lendemain. Désormais, nous nous asseyons côte à côte pendant la pause déjeuner. Il pratique sa Royal Fleet et je pratique mon White Eagle. De temps en temps, nous sommes en compétition les uns avec les autres pour voir qui peut livrer le plus de marchandises. La semaine dernière, il a fabriqué dix bateaux colorés d'affilée et les a montrés devant moi tout l'après-midi. J'étais tellement en colère que j'ai brisé tous les Rubik's cubes que j'y avais conservés, et il n'y avait plus de cheveux du tout. C'est le seul point négatif de ce jeu. J'étais tellement en colère que j'ai eu envie de jeter mon téléphone. 🤣
Mais pour être honnête, ce qui m'a le plus frappé dans Azur Lane, c'est que ce jeu merdique n'est ni excitant ni ennuyeux. Je joue à Zero Krypton depuis plus de six mois et je peux terminer toutes les cartes principales de l'intrigue. Je peux également jouer à la carte d'activités en difficulté facile et obtenir les récompenses sans aucun problème. La peau est effectivement belle, mais il suffit de la regarder. La prostitution gratuite présente également de nombreux avantages. Connectez-vous en ligne pendant cinq minutes chaque jour, effectuez des recherches scientifiques, envoyez des commissions, nettoyez le monde et déconnectez-vous après avoir collecté de la nourriture, sans affecter du tout les heures supplémentaires. J'avais l'habitude de jouer à un RPG et je ne pouvais pas suivre les progrès si je n'allais pas en ligne pendant une journée. Le jour où j'ai arrêté, je me suis senti aussi détendu que si j'avais arrêté.
D'ailleurs, la chose la plus amusante dans le fait de jouer avec des collègues pendant la pause déjeuner est de discuter de la programmation. Parfois, nous discutions tous les deux pendant dix minutes pour savoir « si le porte-avions transportait la Volga ». Le nouveau stagiaire à côté de nous a cru que nous parlions d'affaires militaires et nous a interrompu et a demandé "si le porte-avions est à propulsion nucléaire". Nous avons tous les deux ri jusqu'à nous étouffer presque avec notre riz. En fait, Azur Lane est vraiment adapté pour jouer avec des connaissances. Vous n'avez pas besoin de former une équipe en temps réel et chacun peut s'entraîner indépendamment. Cependant, partager les résultats du tirage de cartes, se plaindre d'avoir été abusé dans les exercices et étudier la formation d'équipe suffit pour une conversation à la pause déjeuner.
Enfin, je voudrais dire quelque chose aux frères qui regardent encore, si vous êtes comme moi, vous êtes aussi fatigué qu'un chien du travail et n'avez pas le temps de jouer à des jeux, mais vous voulez aussi regarder quelque chose d'accrocheur et jouer avec une certaine stratégie, alors vous pouvez vraiment essayer Azur Lane. Le joueur masculin peut jouer le rôle de sa femme et la joueuse peut l'élever comme sa fille, ou même simplement regarder l'intrigue comme un poisson salé. Quoi qu'il en soit, je prends maintenant une pause déjeuner d'une demi-heure. Je peux m'asseoir dans un coin avec mes collègues et faire du brossage. Cela soulage davantage le stress que de faire une sieste. Il fut un temps où j'étais fasciné par la peau. Je ne l'ai découvert que trois minutes après que le leader se tenait derrière moi. J'ai failli mourir sur le coup. Ne m'imite pas. N'oubliez pas d'activer le mode muet et l'écran noir pour empêcher la confidentialité. 😭