图片
J'ai juste profité de mon patron pour sortir rencontrer un client et j'ai joué en secret à "Escape Room Series 7 : L'ancienne cité des Incas". Au départ, je voulais juste résoudre un mystère et me détendre, mais bon sang, dès que l'intrigue a commencé, les trolls, les dragons serpents, l'armée des bêtes et l'homme mystérieux qui avait été vaincu sont revenus pour se venger et ont voulu asservir le monde. Disons simplement que ce méchant est plus persistant que notre patron. Le patron me fera faire des heures supplémentaires jusqu'à neuf heures au maximum. Ce type veut me rendre immortel pour toujours😭
Pendant que je jouais, je me suis soudainement souvenu que alors que j'étais accroupi dans l'escalier de secours pour attraper du poisson hier à midi, je suis tombé sur Lao Wang du groupe d'à côté qui jouait aussi secrètement à ce jeu. Il était coincé au niveau de la collecte de talismans de pierre et était tellement en colère qu'il a failli laisser tomber son téléphone. Et devinez quoi ? Après m'avoir vu, au lieu d'être gêné, il m'a emmené discuter de la stratégie. Il a dit que la scène de catastrophe évoquée par la sphère gardienne était vraiment touchante et était beaucoup plus imaginative que le chef de son département qui lisait quotidiennement le PPT lors des réunions. C'est tellement drôle, il s'avère que toute l'entreprise pêche, mais de différentes manières.
Le plus étonnant c'est que ce matin, c'était l'heure d'arroser les pothos sur mon poste de travail. Alors que j'utilisais le distributeur d'eau pour collecter de l'eau, j'ai vu notre patron debout près de la fenêtre de son bureau, l'écran de son téléphone portable tourné vers l'intérieur et ses doigts pointant vers l'écran. Cette couleur d'arrière-plan familière - double vert avec une icône de verrouillage, n'est-ce pas l'interface principale de ce jeu ? J'ai failli verser de l'eau sur le clavier. Le boss joue en fait aussi dans l'ancienne cité d'Inca ? ? Hier après-midi, il a tenu une réunion de tout le personnel et a déclaré que nous atteindrions l'objectif trimestriel et nous demanderait de « moins utiliser nos téléphones et de travailler plus ». Avec lui, il est allé pêcher et explorer le site archéologique.
Maintenant, je suis très confus. Si mon patron insiste à nouveau pour progresser demain, dois-je lui parler de la façon de combattre le dragon serpent ? Peut-être que s'il est content, il pourra me laisser quitter le travail à l'heure aujourd'hui. Mais s'il est le genre de leader qui dit « Je peux pêcher mais pas toi », ne serais-je pas me jeter dans un piège ? Oubliez ça, profitons de cette demi-heure de pêche pour installer le talisman nouvellement obtenu et voir si la chaîne peut être activée. De toute façon, je travaille à temps partiel, et tant que je n'en parle pas à mon patron, il ne saura jamais que je joue au même jeu que lui. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut l'attraper et le chérir. Chers travailleurs, pensez-vous que je devrais garder ce secret ou devrais-je y faire allusion ? 🤔