Je me souviens encore de l'époque où j'étais enfant et où je cachais secrètement le GBA sous mon oreiller et me levais au milieu de la nuit pour jouer à "Harvest Moon". Il n'y avait pas de qualité haute définition à cette époque, et un tas de blocs de pixels pouvaient me divertir pendant des vacances d'été entières. Plus tard, lorsque j'ai commencé à travailler, j'ai parfois utilisé des émulateurs de téléphones portables pour rejouer d'anciens jeux, mais j'ai toujours eu l'impression qu'ils manquaient de fraîcheur. Jusqu'à ce que je rencontre "Little Time in Cow Town", mon Dieu, ce jeu mobile m'a vraiment fait retrouver l'excitation de m'accroupir dans mon lit et d'ouvrir le simulateur ! 🎮
Parlons d'abord de la version récente des marais de ce jeu. Je me suis précipité pour le vérifier dès qu'il a été mis à jour. Il y a eu un tremblement de terre soudain dans la ville et une route s'est ouverte à l'ouest du manoir. C'était plein de brume violette et d'étranges marécages. Après avoir fait deux pas, vous avez rencontré un trou mystérieux menant à une sorte de ville monstre. Ce paramètre revient à mélanger "Mysterious Labyrinth" et "Harvest Moon" de GBA, et à ajouter un peu de saveur sombre de conte de fées. En explorant, j'ai marmonné : La jeunesse est de retour ! 🌌
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le sentiment de liberté. Aidez le PNJ Iro et le nouveau personnage "Yu" qui n'a jamais été vu auparavant à reconstruire la ville des monstres, à exécuter des tâches pour collecter des matériaux et à travailler longtemps en échange d'un invocateur d'aigle. Tenez-vous dans la ville et sifflez, et l'aigle vous emmènera directement dans le ciel et survolera toute la ville pour admirer le coucher du soleil.