图片
En tant que travailleur acharné et recherché chaque jour par des KPI, j'ai récemment découvert un nouveau monde de la pêche - Persona : Phantom of the Night (P5X) ! Ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour les gens comme nous qui travaillent comme vaches et chevaux pendant la journée et qui veulent devenir adultes la nuit.
Pensez-y, vous vous mettez en colère quand vous allez travailler pendant la journée, et vous jouez encore à des jeux quand vous rentrez à la maison le soir ? N'existe pas ! La chose la plus excitante du P5X est le paramètre « double vie ». Pendant la journée dans le jeu, vous pouvez continuer à être un travailleur urbain (rires), mais après l'école, vous pouvez vous transformer en voleur fantôme pour voler des cœurs ! Même si je n'ose même pas voler le cœur du patron dans la vraie vie, voler les trésors du palais dans le jeu est tellement soulageant du stress🤣
Récemment, la version de liaison P3R a été lancée le 15 janvier. Le nouveau personnage Iori Junpei est limité à cinq étoiles. J'ai entendu dire qu'il était un "frappeur de contre-attaque". N'est-ce pas simplement nous qui battons des ouvriers ? Je suis plaqué au sol et frotté tous les jours, mais un jour je contre-attaquerai ! Mon revers est dix fois consécutives. Si le patron n'est pas là, je pioche rapidement des cartes, et ma chance s'est améliorée✨
Le fait est que ce jeu est vraiment stupide ! Vous pouvez l'appeler un jour après avoir terminé votre travail quotidien. Si vous souhaitez jouer davantage le week-end, vous pouvez vous faufiler dans le palais et vous amuser. Si vous ne souhaitez pas jouer, vous pouvez vous connecter en ligne, recevoir des récompenses et vous déconnecter. Contrairement à certains jeux, si vous ne jouez pas pendant une journée, vous ne pourrez pas suivre la progression. Cela ne soulage pas le stress, cela punit les travailleurs ! Le P5X est particulièrement adapté à ceux d'entre nous qui passent leur temps libre. Nous pouvons en prendre un pendant la pause déjeuner ou en rentrant du travail. C'est un plaisir~
De plus, les graphismes et la musique sont vraiment tendances. En marchant dans les rues de la ville dans le jeu, je me sens plus jeune (même si je suis déjà courbé sur mon poste de travail en réalité). Même si je ne suis plus qualifié pour parler du quotidien de l'amour des jeunes, c'est plutôt bien de voir les lycéens du jeu tomber amoureux. C'est comme un massage mental💆‍♂️
Enfin, j'aimerais partager un petit conseil : pensez à couper le son lorsque vous jouez au P5X. Ne me demandez pas comment je sais cela. J'ai juste demandé parce que je n'avais pas bien branché mes écouteurs la dernière fois et j'avais tellement peur que j'ai eu des sueurs froides après avoir entendu "Bienvenue dans mon palais"😅
Bref, si vous êtes aussi un travailleur qui souhaite se débarrasser de son statut de vache et de cheval après avoir quitté le travail, ce jeu vaut vraiment la peine d'être essayé. Cela n'utilise pas votre cerveau, cela ne prend pas de temps et vous pouvez toujours être un voleur fantôme, ce qui est bien plus décompressant que de regarder de courtes vidéos. Le patron n'est pas là, je vais voler un autre palais. Ce n'est pas facile de pêcher, mais vous devriez l'essayer et le chérir, tout le monde ! 🐟