Chaque jour après le déjeuner, plusieurs collègues du bureau se réunissent pour vérifier leur téléphone portable. Certains font du chantage et d'autres regardent des séries télévisées. Cependant, j'ai récemment trouvé une édition collector de "LANKONG VOEZ", un jeu audio de niche très adapté pour jouer pendant les pauses déjeuner. Je ne peux vraiment pas m'empêcher de venir à Qitan Dimensions pour rugir 🎵
Parlons d'abord des points clés, ce jeu ne coûte que 18 yuans ! Le rachat unique n'est pas le genre de jeu qui vous incite à gagner de l'argent et à tirer des cartes. La chose la plus ennuyeuse pour moi lorsque je jouais à des jeux musicaux était le système d'endurance. J'ai dû calculer mon endurance même pendant ma pause déjeuner d'une heure. J'ai dû attendre une réponse après avoir joué deux chansons. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé immédiatement. Cette édition collector de Lan Kong n'a pas du tout ce problème. Vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez. Vous pouvez lire n'importe laquelle des 156 pistes originales. Vous pouvez choisir chaque jour quelques chansons de styles différents pendant la pause déjeuner. Vous ne jouerez pas la même chanson chaque semaine 🎶
Mes collègues m'ont demandé pourquoi je ne jouais pas à des jeux musicaux gratuits. J'ai dit que la gratuité est la plus chère. Il y a des publicités pop-up tout le temps, ou vous pouvez acheter des forfaits musicaux avec frais de scolarité, et chaque chanson vous coûte dix yuans. Lan Kong est bon, il achète toutes les chansons pour 18 yuans, et il offrira également des chansons originales lors des mises à jour futures (j'ai vérifié cela spécifiquement, l'édition collector inclut toutes les mises à jour ultérieures), la chanson moyenne est supérieure à 10 cents et vous pouvez gagner de l'argent en un seul tour dans le métro 🚇
Pour se vanter de son gameplay, on l'appelle "piste audio dynamique", ce qui signifie que la piste audio va s'élargir, se rétrécir et changer de couleur en fonction du rythme, ce qui est bien plus sophistiqué que les jeux musicaux à son fixe. Mon collègue me regardait jouer et pensait que je jouais à un jeu d'art conceptuel haha. De plus, les nouvelles chansons de l'édition collector sont toutes super excitantes, notamment celle rock. L'écouter pendant ma pause déjeuner me gardera énergique, encore mieux que de boire du café ☕
L'interface du jeu a également été repensée, elle est très rafraîchissante et il n'y a pas d'entrée de recharge compliquée. Le journal du protagoniste a également été mis à jour. C'est un peu comme raconter une histoire de croissance. Lire le journal est assez thérapeutique quand on en a marre de jouer. Quoi qu'il en soit, pendant ma pause déjeuner, je l'ai simplement tenu et rongé. Tous mes collègues ont été impressionnés par moi. Aujourd'hui, à midi, nous sommes en compétition pour savoir qui possède le plus d'entreprises. Le perdant aura droit au thé au lait hahaha 🧋
Pour être honnête, les employés de bureau n'ont vraiment pas le temps de jouer à de grands jeux. Quand ils rentrent du travail, ils veulent juste s'allonger. Quelqu'un comme Lan Kong, qui peut le récupérer et jouer deux chansons à tout moment, est le véritable artefact fragmenté. Et ça coûte 12 yuans... non, c'est 18 yuans. Si vous y réfléchissez bien, une tasse de thé au lait coûte désormais plus de 20 yuans. Acheter un jeu musical jouable pendant un an et demi est un excellent rapport qualité/prix.
Si vous recherchez également un jeu mobile qui puisse vous permettre de vous amuser avec vos collègues pendant votre pause déjeuner, vous pouvez vraiment l'essayer. Ne demandez pas, demandez simplement et ça sentira bon 🍵