Je me demande si des sœurs sont comme moi et veulent toujours trouver des jeux insensés avant d'aller au lit ? C'est vraiment approprié ! L'intrigue ressemble à ce genre de roman ancien, avec 15 chapitres à lire gratuitement. Au départ, je ne voulais lire qu'un chapitre avant d'aller me coucher, mais je ne pouvais pas m'arrêter chapitre après chapitre... Quand j'ai repris mes esprits, le ciel était déjà clair par la fenêtre😅
L'essentiel est de saluer le changement de costume ! Il y a 8 000 pièces de vêtements anciens. Un collectionneur comme moi est comme une souris qui tombe dans une cuve à riz. Et vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour le faire correspondre, il suffit de lui donner une belle apparence. Jouez au milieu de la nuit juste pour vous amuser. J'aime mettre le personnage dans une cape douce à col de fourrure. Il fait chaud quand on le regarde, comme si on s'était glissé dans la couette~
Il y a aussi trente beaux hommes en costumes anciens avec lesquels interagir ! Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un playboy, je… tout le monde a l'air bien ! J'ai discuté avec eux de l'intrigue et sélectionné des dialogues la nuit, ce qui m'a semblé assez apaisant. Vous pouvez également emmener de petits animaux de compagnie pour explorer l'intérieur. J'ai choisi un petit renard, très collant. C'est très sûr de m'accompagner la nuit🦊
Ce jeu est entièrement gratuit et les développeurs ne savent pas ce qu'ils en pensent. Cela me rend un peu gêné. Avant d'aller au lit, allongez-vous sur le lit, faites glisser l'écran avec vos doigts, regardez de beaux vêtements et vivez une petite histoire d'amour avec les figurines en papier. La somnolence vous envahira lentement, ce qui est bien plus efficace que de compter les moutons.
Juste... ne sois pas comme moi, tu ne peux vraiment pas te contrôler toute la nuit. Je tape cette ligne avec des cernes sous les yeux. Mes sœurs, vous devez apprendre une leçon ! Mais je suis réveillé de toute façon, que diriez-vous... d'aller enfiler de nouveaux vêtements ? Hé hé 💤