Frères, après tant d'années sur le forum de rencontres selfie, je ne peux m'empêcher de vouloir parler de cette "Ultraman Series OL" pour la première fois. Pourquoi? Parce que ma fille me regardait jouer hier et m'a dit : « Papa, pourquoi te comportes-tu comme un élève du primaire ? J'étais très contente sur place - Fille, quand ton père et moi avions ton âge, j'ai même osé casser l'antenne pour regarder Ultraman ! 📺
Il n'y avait pas de smartphone à cette époque. Après l'école, je me précipitais à la maison et regardais la télé avec un gros cul, et je ne supportais pas de changer de chaîne à cause de l'écran enneigé. Ce dont j'ai le plus peur, c'est que mes parents créent des ennuis lorsqu'ils rentrent du travail, donc je ne peux que secrètement baisser le volume. Quand j'entends le "Diga!" effet sonore de transformation, je suis excité. Et maintenant ? J'ai sorti mon téléphone portable et j'ai vu plus de 400 Ultraman alignés. Même les monstres peuvent former des équipes. Ma fille me trouve toujours « enfantine » ? Elle ne comprend tout simplement pas que les gens de notre génération se sont accroupis dans plus de meubles de télévision que de powerbanks ! 😂
En parlant de ce jeu, ce n'est vraiment pas le genre de jeu qui trompe les gens avec de l'argent. J'y ai joué pendant deux semaines, et le plus touchant, c'est qu'il a restauré à la fois le "corps humain" et le "transformateur" - je me suis souvenu de l'époque où j'avais économisé mon argent de poche pour acheter un bâton lumineux magique et appris à me transformer devant le miroir, pour ensuite être réveillé par le balai de ma mère. Désormais, lorsque vous appuyez dessus dans le jeu, l'effet de lumière explose avec un « swish ». La maîtrise de la lumière est si fluide, tout comme le ralenti des films photo spéciaux que vous regardiez lorsque vous étiez enfant. Même le rugissement du monstre est excitant. 🤖
Comparé à ces jeux mobiles actuels où « l'animation du tirage de cartes est plus longue que la bataille », ce jeu est vraiment génial : entrez directement dans la bataille, la combinaison stratégique au tour par tour 6v6 est brûlante mais pas déchirante. Je repense à l'époque où je jouais à "Eater of Heaven and Earth" et "Fire Emblem", la formation des troupes n'était-elle pas la même ? C'est juste qu'à cette époque, il y avait huit touches de direction pour envoyer des troupes, mais maintenant c'est un doigt pour pointer les compétences. Mais le sentiment « d'utiliser Tyro pour faire exploser une vague, puis de passer à Zero pour terminer les dégâts » est comme le canon à carte dans l'ancienne « Mech War », et le sang coule à flot !
Et ce que j'admire le plus, c'est la haute définition et la fréquence d'images élevée, qui vous permettent d'entrer dans la bataille en quelques secondes. Je me souviens de l'époque où il fallait souffler en chargeant une cassette pour jouer à "Super Mario". Vous pouvez maintenant cliquer sur le jeu pour y accéder, et vous ne verrez même pas le mot « lire le disque ». La technologie est vraiment géniale, mais la passion n'a pas changé. Je pense même que si un camarade de classe sortait ce truc, tous les garçons de la classe n'auraient pas le droit de le sacrifier ? 🙇♂️
Bien sûr, il faut suivre les plaintes. Les avantages de ce jeu sont corrects, et vous pouvez y jouer avec des soirées à zéro dollar, mais il y a tellement de personnages que j'ai du mal à choisir. Je pense qu'à l'époque, j'avais économisé trois jours d'argent pour le petit-déjeuner pour acheter une carte de jeu, puis j'ai basculé entre deux personnages. Il y a maintenant 400 Ultraman qui font la queue pour que vous retourniez les cartes. C'est une bénédiction dont je n'aurais jamais rêvé il y a 20 ans ! 🤯
Enfin, je voudrais dire quelque chose du fond du cœur : que vous soyez un vieux guerrier léger né dans les années 80 ou un débutant né dans les années 2000, je vous recommande de l'essayer. Ce contre quoi nous sommes en compétition n'est pas celui qui obtient le rang S, mais celui qui se souvient encore de la phrase "Ultraman, transforme-toi !" et la sensation de chaleur dans mon cœur quand je l'ai crié. Ce jeu n'est pas seulement une question de sentiments, il transforme véritablement l'enfance de notre génération en un royaume de lumière qui peut être transporté et joué à tout moment. 🍻
Plus de bavardage, ma fille a dit qu'elle m'aiderait à fumer du Zuofi, je dois la surveiller, ne la laisse pas gaspiller les ressources que j'ai économisées ! 👊