Bonjour chers vétérans, l'éditeur de Qitan est là pour discuter à nouveau avec vous ! Aujourd'hui, je veux vous parler des jeux mobiles sur le thème des ninjas. Après tout, qui n'a pas rêvé d'être un ninja quand il était jeune ? Avec les phoques sur les mains et le vent qui souffle sous les pieds, il est tellement beau ! Aujourd'hui nous allons faire le point sur les jeux mobile ninja auxquels j'ai joué au fil des années pour voir s'il y a des souvenirs de votre jeunesse ~
La première chose dont je veux parler est bien sûr la série classique "Naruto", qui peut être considérée comme l'une des préférées de beaucoup de gens. L'intrigue animée hautement restaurée contient tous les personnages classiques et les effets spéciaux de combat sont également explosifs. Mais pour être honnête, après avoir joué longtemps à ce genre de gros jeux IP, j'ai toujours l'impression que ça manque un peu de fraîcheur, et ce n'est pas très convivial pour les joueurs civils. L'un des patrons de l'or du krypton en vaut dix, et l'empereur du foie pleurera.
La prochaine chose dont il faut parler est "Ninja Must Die 3". On peut dire que ce jeu de parkour reprend le thème ninja d'une nouvelle manière. Le style de peinture à l'encre est très accrocheur, l'opération est fluide et la sortie du ninjutsu aux moments critiques n'est pas trop excitante. Mais la difficulté des niveaux ultérieurs augmente un peu rapidement, et si vous voulez collecter des personnages puissants et des trésors, vous devez vraiment avoir un bon budget.
Parlons à nouveau de la série "Shadow Blade". C'est un mélange de style d'arts martiaux domestiques et d'éléments ninja. L'intrigue et l'impact sont très en ligne. Le style artistique général est sombre et sombre, ce qui semble très intéressant. Cependant, ce jeu a des exigences opérationnelles très élevées, de sorte que les personnes handicapées pourraient devoir en souffrir. De plus, il est très exigeant sur les configurations de téléphones mobiles, et les téléphones mobiles bas de gamme peuvent sembler un peu lents.
Le grand succès final ! L'éditeur a récemment découvert un jeu mobile super consciencieux "Samurai Ninja", qui m'a vraiment surpris ! Le coffret cadeau de septième classe est distribué au début du jeu. Cela ne suffit pas. La recharge est remise en permanence de 0,05%. Oui, vous avez bien lu, c'est zéro ! indiquer! zéro! cinq! pli! Patron, tu es sérieux ? Quelle est la différence entre cela et l'offrir gratuitement ?
En tant que jeu mobile sur le thème des ninjas, "Samurai Ninja" a arrangé tout ce que nous voulons. Connectez-vous pour recevoir de généreux cadeaux. Tsunade, Uchiha Itachi et Susano Kakashi vous seront livrés directement. Qui peut résister à cette programmation ? L'événement Naruto Advent est encore plus génial. Si vous terminez la progression, vous pouvez obtenir Naruto [Neuf Lamas]. Est-ce le légendaire bonus cinq étoiles pour la connexion ? J'adore, j'adore !
Il y a aussi un objectif de sept jours qui vous donnera une super gamme de ninjas, ce qui signifie que vous pouvez former une équipe décente juste après avoir commencé à jouer, et vous n'avez pas à vous soucier de l'embarras de n'avoir aucun personnage à utiliser au début. Si vous insistez pour vous connecter tous les jours, vous pouvez obtenir gratuitement des milliers d'opportunités de recrutement et tirer des cartes chaque jour jusqu'à ce que vos mains soient faibles. Qui peut résister à ça !
Le plus important est qu'il y a plus d'une centaine de ninjas dans le jeu que vous pouvez mélanger et assortir pour créer votre propre gamme exclusive. Tant que vous pouvez penser au flux d'attaque, au flux de contrôle et au flux auxiliaire, vous pouvez les faire correspondre. Et comme c'est 0,05 % de réduction, même si vous souhaitez récupérer tous les ninjas, vous n'avez pas à vous soucier de perdre de l'argent dans votre portefeuille. Cette opération est vraiment une conscience de fée !
Après tout, les jeux mobiles ninja actuels sont soit trop chers, soit trop difficiles à démarrer. Il existe vraiment peu de jeux comme "Samurai Ninja" qui regorgent d'avantages et permettent aux joueurs de s'amuser facilement. Si vous êtes tous fans de ninja, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Il est garanti de ramener votre passion ninja la plus pure !
Bon, c'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui ! Si vous avez d'autres jeux mobiles ninja amusants à recommander, n'hésitez pas à discuter avec moi dans la zone de commentaires ~ À bientôt dans le prochain numéro ! 👋