En tant que débutant qui ne sait rien, je ne comprenais même pas comment améliorer le héros au début. Quand j'ai vu quelqu'un d'autre envoyer "Dix tirages d'affilée", j'ai pensé que c'était un geste de tirage de cartes qu'il fallait faire 😂 Mais j'ai gardé les diamants pendant longtemps et j'ai cliqué dessus en tremblant. Une lumière dorée a clignoté et un chevalier avec une grande épée est apparu. J'ai pris une capture d'écran et je l'ai envoyée au groupe pour demander : « Est-ce génial ? », mais mon frère a répondu : « Ma première orange, félicitations pour avoir commencé. » J'ai été heureux pendant longtemps !
La chose la plus intéressante est le gameplay inactif. Au départ, je pensais que je le laisserais tranquille, mais quand je me suis réveillé le lendemain matin, j'ai trouvé un tas d'équipement et des pièces d'or dans mon sac à dos. J'avais l'impression d'avoir trouvé un trésor, hahaha. Puis j'ai bêtement cherché le bouton "Où le trouver", et j'ai mis cinq minutes pour constater que c'était automatique...😅
Une autre fois, alors que je jouais dans un donjon, j'ai emmené une équipe pleine de mages croustillants pour pousser la carte, mais la première vague de monstres a anéanti mon groupe. Après ma résurrection, j'ai honnêtement placé mon tank au premier rang, pour me rendre compte que le positionnement est si important ! Maintenant, quand je vais en ligne tous les jours, je vois d'abord si le héros est devenu plus fort, puis j'essaie de pêcher. Avant de m'en rendre compte, je ne peux pas arrêter de jouer.
Avez-vous des amis qui sont également nouveaux dans ce domaine ? Ou pouvez-vous me donner quelques conseils sur les héros que les débutants devraient pratiquer en premier ? Ma formation actuelle est un peu désordonnée et je veux me concentrer sur les Cavaliers et le tireur à la peau verte. Est-ce que ça va ? 🤔
En bref, ce jeu est vraiment convivial pour un débutant comme moi qui est à la fois doué pour jouer et qui adore jouer. Je n'ai pas à craindre de raccrocher, l'intrigue n'est pas difficile à comprendre et je peux explorer lentement la programmation. Laissez-moi jouer encore quelques jours et partager mes nouvelles trouvailles ! Merci d'avance aux grands qui voudront bien me guider~🙏