图片
C'est ce jeu appelé « Héros, respectez-vous s'il vous plaît ». Le nom peut paraître un peu sinistre, mais c'est vraiment apaisant de jouer ! Bien que le thème soit de combattre le diable et de sauver le monde, ce n'est pas du tout le genre de combats et de meurtres tendus et excitants. Au lieu de cela, c'est le genre de gameplay inactif et en développement très détendu, qui convient particulièrement aux filles comme nous qui aiment les jeux occasionnels ~
Le gameplay est vraiment très simple, il suffit de laisser le courageux combattre les foules par lui-même, puis les pièces d'or tomberont. J'ai juste besoin d'aller en ligne de temps en temps pour collecter des pièces d'or et regarder l'équipement tomber. Et récupérer le matériel me donne un sentiment d'accomplissement ! Chaque petite pièce d'équipement a un style très exquis. Après l'avoir porté, le courageux changera d'apparence. Je dois prendre une capture d'écran et la sauvegarder à chaque fois qu'il change de vêtements. Héhé~ 🥰
Ce qui m'énerve le plus, c'est son système de combat, qui n'est pas ennuyeux du tout ! Normalement, raccrochez automatiquement. Ce n'est que lorsque vous combattez le grand diable que vous devez le faire fonctionner manuellement. Et la combinaison de compétences est également très intéressante. Même si je ne suis pas très bon en opération, je peux produire de jolis effets en quelques clics. Regarder les effets spéciaux des compétences fleurir à l'écran me fait vraiment me sentir mieux. La bataille contre le BOSS n'était pas très effrayante non plus. Après avoir vaincu le Roi Démon, les effets de pièces d'or qui inondaient l'écran étaient particulièrement relaxants !
Lors de la mise à niveau des héros et du recrutement de partenaires, chaque partenaire a sa propre petite histoire, le style de peinture est doux et la petite animation de Q-bounce est vraiment mignonne ! J'en ai été accro tout l'après-midi, faisant correspondre les compétences et changeant d'équipement. J'avais l'impression de jouer à un mini-jeu d'habillage et je ne m'ennuyais pas du tout. Je ne suis pas trop paresseux. Quand j'ai du temps libre, je le sors pour ramasser des légumes et interagir avec mes adorables animaux de compagnie. Tout mon corps est guéri✨
De plus, le jeu est gratuit et il n'y a pas de pièges tarifaires compliqués, ce qui le rend particulièrement convivial pour les étudiants. Mon téléphone portable dispose d'un système 5.0 et il peut fonctionner sans problème. Tout le monde devrait aller bien ~
Quoi qu'il en soit ! Si vous aimez aussi le genre de développement inactif détendu et mignon, aimez collecter du matériel et changer de costumes, et souhaitez ressentir le sentiment d'être un homme courageux combattant le diable, vous devez essayer "Heroes Please Respect Yourself" ! J'ai vraiment hâte que quelqu'un discute avec moi de la façon de faire correspondre les compétences ! 😘
(En secret, j'y joue depuis plusieurs jours. C'est vraiment génial. Allez le télécharger maintenant !)