图片
Bonjour amis du forum, l'éditeur de Qitan est là pour vous proposer à nouveau un bon jeu. Ce que je veux recommander cette semaine, c'est "Emoji Matcher" que je n'ai pas pu arrêter dès que je l'ai commencé. C'est tellement génial que je dois le partager avec tout le monde !
En parlant de jeux d'élimination, on en voit généralement beaucoup, mais celui-ci est différent. L'élimination innovante des emoji ne consiste pas en des carrés ou des pierres précieuses ordinaires, mais en toutes sortes d'émoticônes mignonnes. Les regarder disparaître d'un simple clic vous soulagera inexplicablement. 😂
Il y a vraiment de nombreux niveaux dans le jeu, et ils ne sont pas du genre avec lesquels vous pouvez vous amuser avec désinvolture. Chaque niveau est soigneusement conçu et devient de plus en plus difficile à mesure que vous avancez. En tant qu'éditeur, je pensais pouvoir jouer au jeu d'élimination de manière très fluide, mais j'ai fini par rester bloqué plusieurs fois dans les niveaux suivants. C'était vraiment bien d'utiliser mon cerveau.
Le jeu prépare également judicieusement divers accessoires. Utilisez-les lorsque vous êtes coincé dans un niveau, et cela deviendra plus fluide en un instant sans paraître trop stupide. L'équilibre est plutôt bon. Les effets sonores et les graphismes sont très bien pensés, ce qui donne l'impression que vous êtes sur scène lorsque vous y jouez. Couplé à la sensation rafraîchissante d'éliminer les émoticônes, vous pouvez passer un après-midi entier sans vous en rendre compte.
À propos, ce jeu est un jeu autonome sans paiement ni achat intégré. Cela doit être loué ! Les jeux d'aujourd'hui sont très chers, mais ce jeu est vraiment une table rase. Et vous pouvez y jouer à tout moment et en tout lieu. C'est parfait pour sortir quelques jeux pendant les déplacements ou pendant la pause déjeuner lorsque vous souhaitez vous détendre et vous débarrasser de vos soucis en un instant.
Ce qui me fascine le plus, c'est le mécanisme de dédouanement à trois étoiles. Je veux rechercher la perfection à tous les niveaux. Je dois l'effacer à plusieurs reprises après l'avoir effacé, et je ne serai satisfait que lorsque j'obtiendrai trois étoiles. Le frisson de l'élimination folle des émoticônes, couplé aux effets sonores spéciaux lorsque trois étoiles sont obtenues, vous donne un sentiment d'accomplissement !
En général, que vous soyez un joueur occasionnel ou une soirée d'élimination hardcore, vous pouvez trouver votre propre plaisir dans "Emoji Matching". Je recommande à tout le monde de l'essayer et n'oubliez pas de partager la progression de votre dédouanement avec l'éditeur dans le post ~ C'est tout pour les recommandations d'aujourd'hui, à la prochaine fois ! 👋