图片
Je ne me vante pas, mais sur le marché actuel des jeux mobiles, huit jeux sur dix sont basés sur la pioche de cartes, et les deux autres sont basés sur le reskinning. Il y a vraiment de moins en moins de jeux de décryptage comme celui-ci qui reposent uniquement sur des idées et du contenu. En tant que vieux comme moi, qui joue à "Find Trouble" et "Escape Room" depuis l'ère Saipan, j'ai été vraiment touché en voyant ce genre de gameplay simple à utiliser mais qui nécessite de faire appel à mon cerveau. 🎮
Le gameplay consiste à observer les détails dans la pièce pour trouver des indices, puis à soumettre les réponses. Cela semble simple, mais ce n'est vraiment pas si vrai en jouant. Le plus ennuyeux dans ce jeu, c'est qu'on se fait battre si on se trompe, notamment l'expression "tu es stupide" de l'héroïne, qui est à la fois agaçante et drôle. 😂 Pour être honnête, la première fois que j'ai fait une erreur et que j'ai été battu, j'étais complètement abasourdi, puis je me suis giflé la cuisse et j'ai éclaté de rire. Il est rare de nos jours qu'un jeu rende la « punition d'échec » aussi intéressante.
Le style de l'image est un style de dessin animé très délicat, et les personnages des héroïnes sont également autonomes. Au fur et à mesure que les indices deviennent de plus en plus profonds, vous constaterez que leur apparence à la surface et leurs passe-temps privés sont complètement différents, et le contraste est plein. 8 Cela dit, quand j'ai vu qu'une certaine héroïne qui avait l'air douce et calme était en réalité une dessinatrice au goût prononcé, je n'ai de toute façon pas pu retenir mon sang-froid. 😏
En termes de fonctionnement, le simple clic est si convivial que vous n'avez pas besoin de le comprendre longtemps avant de le comprendre. Cela me rappelle ces jeux JAVA sur Symbian dans le passé. Bien que les graphismes soient simples, ils sont hautement jouables. La plupart des jeux d'aujourd'hui regorgent de matériaux, notamment des mondes ouverts et des systèmes de mise en forme du visage. Mais en dernière analyse, les jeux doivent être amusants à jouer.
Bien sûr, pour être honnête, ce jeu n'est pas que bon. Le processus n'est pas long, le nombre de protagonistes féminines n'est pas important et la difficulté est faible pour les joueurs inconditionnels du décryptage. Mais si l'on y réfléchit sous un autre angle, il s'agit évidemment d'un travail axé sur les déplacements domicile-travail et les loisirs. Utilisez le temps fragmenté pour jouer à deux jeux et vivre le moment d'imagination, sans aucune charge psychologique. En ce qui concerne son positionnement, je pense qu'il est nuancé. 👌
À propos, je vois que ce jeu est produit par Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. et que le modèle de facturation est toujours nul, c'est-à-dire gratuit. Pour cette attitude de production, je suis prêt à lui donner une bonne critique. De nos jours, certains fabricants osent laisser les joueurs acheter une maison en créant un jeu de changement de cartes. Il n'est pas facile d'avoir une équipe prête à faire preuve de pure créativité.
Enfin, je veux faire une digression. C'est peut-être à cause de mon âge. J'ai toujours l'impression qu'à mesure que les jeux mobiles arrivent à ce jour, les graphismes et les effets sonores s'améliorent de plus en plus, mais de nombreux jeux sont en fait fatiguants à jouer. Contrairement à avant, lorsque le téléphone portable n'était qu'une brique avec un clavier, nous pouvions jouer à un petit jeu de la pause déjeuner jusqu'à l'auto-apprentissage le soir. Maintenant, quand je prends le métro, je vois parfois quelqu'un jouer à "Miss Contrast" avec une expression "oh oh oh, je comprends", ce qui me rend assez ému.
Bref, si vous en avez assez de jouer à ces soi-disant chefs-d'œuvre qui donnent l'impression de pointer au travail tous les jours, autant essayer ce jeu de bas niveau. Changez de goût et trouvez le bonheur simple qui vient de deviner correctement la réponse à une énigme. Cette vague, cette vague vaut la peine d'être essayée. ✌️