图片
Je parcourais l'App Store tout à l'heure et j'ai vu ce "Dynamic Peter Pan" sur la liste gratuite avec une note assez élevée. Je pensais que je n'avais rien à faire, alors je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. De toute façon, je pensais que cela ne coûterait rien, donc si ce n'était pas amusant, je le désinstallerais simplement.
De façon inattendue, je n'ai pas arrêté de jouer pendant deux heures.
Pour être honnête, les jeux mobiles d'aujourd'hui ne ressemblent pas à ceux de Symbian. À cette époque, un jeu de course pouvait être joué à plusieurs reprises pendant six mois. Avec le recul, l'image ne fait que quelques pixels, mais à cette époque, c'était vraiment passionné. De nos jours, les graphismes du jeu sont brillants et les effets spéciaux sont complets, mais beaucoup d'entre eux sont lancés en ligne avec un skin, la première charge est de 648 au début, et vous êtes obligé de gagner du krypton une saison après l'autre. Lorsque vous jouez, vous avez l'impression d'accomplir une mission et non de jouer à un jeu.
Je ne veux pas me vanter, mais ce jeu me rappelle vraiment certains des sentiments que j'avais à l'époque.
Le gameplay n'est pas compliqué, il suffit de contrôler un skieur nautique et de se précipiter dans le tunnel sinueux, entouré d'adversaires de différentes couleurs, en compétition pour voir qui atteint la ligne d'arrivée en premier. L'opération est également assez simple à mettre en route. Cliquez à gauche et à droite pour contrôler la direction. Il y a aussi un bouton de saut au milieu de l'écran pour voler vers le haut et éviter les obstacles. C'est le genre de jeu qui peut être compris dans les cinq minutes qui suivent le téléphone.
Mais ce qui me surprend, c'est que le cœur de ce jeu est en fait une idée de gameplay de type IO, c'est-à-dire que tout le monde est sur la même voie, et il faut non seulement courir vite, mais il faut aussi être capable d'utiliser des accessoires pour causer des ennuis aux autres. Il y a des ballons d'eau, des bulles et divers pièges. C'est vraiment excitant et joyeux de jouer. C'est tellement vivant quand quelques personnes se rassemblent. L'écran entier est rempli d'effets spéciaux colorés, hahahahahaha.
La chose intéressante à propos de ce modèle est que même si vos compétences sont moyennes, tant que vous pouvez prendre le relais et vous faufiler pendant que les autres se battent, vous pouvez toujours obtenir les trois premiers. Sur la première carte, je me suis simplement appuyé sur mes compétences et j'ai réussi à passer de la quinzième à la deuxième place. Pour être honnête, le sentiment de faire une bonne affaire valait mieux que de gagner la partie.
Parlons d'un sujet avec désinvolture.
Avez-vous remarqué que la tendance des jeux mobiles au cours des deux dernières années est en réalité assez évidente. Dans le passé, le marché était dominé par les MMO à gros budget, mais aujourd'hui, de plus en plus de studios commencent à créer des jeux occasionnels multijoueurs en temps réel aussi légers et rapides. D'une part, les joueurs n'ont vraiment pas beaucoup de temps et de patience pour développer un personnage. D'un autre côté, c'est aussi parce que les différents jeux compétitifs hardcore sont désormais si exigeants qu'il est difficile pour les gens ordinaires de trouver ce sentiment de détente et de bonheur.
Ce que je ressens à propos de ce jeu, c'est qu'il capture l'équilibre entre « le plaisir compétitif » et les « attributs de loisir ». Ce n'est pas comme les jeux de poulet et les MOBA où vous vous sentez mal à l'aise de perdre pendant longtemps, et ce n'est pas comme les jeux inactifs où vous n'avez rien à faire pendant que vous jouez. Si vous voulez jouer, vous pouvez jouer à deux jeux. Chaque partie ne dure que quelques minutes. Si vous gagnez, vous serez heureux. Si vous perdez, vous ne pouvez que rire et maudire quelques mots : « La position de ce serpent d'eau est trop dégoûtante », puis jouer à un autre jeu de manière décisive.
Un camarade de trente ans comme moi, après une journée de travail fatigante, s'allonge sur le canapé après le dîner et n'a vraiment pas l'énergie d'étudier des combos ou des combinaisons d'équipe. Il suffit de faire glisser l'écran et de s'amuser avec un groupe de joueurs sur le toboggan aquatique.
Enfin, dites la vérité.
Bien que la production de ce jeu ne soit pas au niveau d'une grande entreprise AAA, on constate que le développeur est prudent dans la conception du gameplay. La chose la plus importante est que ce jeu est gratuit et qu'il n'y a pas de pop-ups qui vous obligent à recharger de l'argent. Jusqu'à présent, je suis tombé sur deux ou trois publicités et après les avoir regardées, je suis récompensé par des accessoires. C'est le genre de chose qu'on peut regarder ou ne pas regarder, au moins ce n'est pas dégoûtant.
Maintenant que le marché du jeu mobile est si occupé, il n'est vraiment pas facile pour les petits fabricants de produire des produits aussi réfléchis. Si vous êtes intéressé, vous pouvez l'essayer. Cela ne coûte rien, amusez-vous simplement pendant votre temps libre. Peut-être que vous tomberez amoureux du sentiment de vous faire du mal dans le parc aquatique. 🔥🔥🔥
Ça y est, je vais me précipiter encore quelques fois. Le gars en maillot de bain rose tout à l'heure, je te dis d'être le premier à frapper le mien, attends ! 😤