图片
Des membres de la famille, qui sait ? Dès que le patron est entré dans la salle de conférence aujourd'hui, j'ai sorti mon téléphone et j'ai joué en secret à "Stadium"🤫 Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais le football est vraiment bon pour décompresser !
En tant que travailleur acharné et pourchassé par les KPI, je choisis les jeux en fonction d'un seul critère : je peux démarrer et courir à tout moment ! "The Ballpark" est vraiment resté dans mon cœur. Vous n'êtes pas obligé de régler une alarme tous les jours pour récupérer de la nourriture comme ceux qui vont au travail. Vous pouvez vous procurer quelques coups de pied au travail. C'est plus rafraîchissant que de boire de l'Americano glacé☕️
Le plus étonnant, c'est qu'il y a effectivement Messi et Mbappé dedans ! 60 000 adresses IP réelles, mes frères ! Qui sait, un pseudo-fan comme moi qui cache ses baskets sous son poste de travail, a vu la vitesse de Mbappé et a eu un orgasme intracrânien🏃💨 De plus, ce jeu est officiellement autorisé par la FIFPro, et le fonctionnement est très fluide. Faites simplement glisser votre doigt deux fois sur l'écran pour faire un saut arc-en-ciel, ce qui est bien plus réaliste que les faux mouvements que j'avais l'habitude de faire semblant d'être occupé devant mon patron😂
Voici le point ! La version Fête du Printemps n'est-elle pas sortie ? Toutes sortes de stars légendaires nous souhaitent leurs vœux du Nouvel An, et il y a aussi des activités à durée limitée ! Les prostituées libres étaient ravies et je me sentais faible après avoir reçu la récompense. Je me suis senti en confiance dans la pêche et j'ai trouvé l'élan pour la prime de fin d'année🧧
Quoi qu'il en soit, j'y compte maintenant pour soulager le stress lorsque je pêche. Lorsque la pression est élevée, allez simplement en ligne, donnez un coup de pied de quelques mètres et évacuez toute votre énergie de travail vers l'objectif. C'est bien plus civilisé que de déchirer les dessins (non). En avoir un en secret lorsque le patron est absent est plus agréable que de boire du thé au lait. L'essentiel est que cela ne coûte rien ! Le bonheur à coût zéro, un outil de guérison pour les travailleurs💯
Sans plus attendre, j'ai entendu les pas du patron et j'ai emmené promener mon Messi🏃‍♂️💨 Bonne pêche les frères !