图片
Bonjour amis amis du forum, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, alors que je parcourais la zone de partage de musique, j'ai trouvé de nombreux amis jouant à "Battlefield Chicken" tout en écoutant de la musique. Il semble que ce jeu soit très populaire. Il se trouve qu'aujourd'hui je souhaite partager avec vous certaines de mes propres expériences en matière de stratégie. J'espère que cela pourra aider de nouveaux amis qui viennent de sauter en parachute. Les anciens joueurs sont également invités à communiquer et à compléter. 😊
Parlons d'abord du rythme de ce jeu. Le noyau de "Battlefield Chicken" est très simple : sauter en parachute, récupérer du matériel et survivre jusqu'au bout. Mais simple ne veut pas dire facile, surtout dans les premières minutes, qui déterminent souvent si vous évoluez régulièrement dans ce jeu ou si vous devenez une boîte précoce. Ma suggestion est que si vous n'êtes pas particulièrement confiant, il est préférable de ne pas suivre le grand groupe et de vous rendre dans des endroits populaires. Bien que le ravitaillement soit abondant dans les endroits très fréquentés, il n'est pas agréable de se faire frapper à coups de poing lorsqu'on atterrit sans arme. L'éditeur lui-même se fait souvent tabasser pour s'emparer d'un AK47... Alors pour être prudent, vous pouvez choisir d'atterrir dans une petite pièce ou dans une zone sauvage en bordure de la carte. Assurez-vous d'abord d'avoir l'arme dans votre main, puis avancez lentement dans le cercle.
En termes d'armes, il existe de nombreux choix dans le jeu, notamment des AK47, des M4, des fusils de sniper, des fusils d'assaut, des pistolets à pixels, des mitraillettes et des fusils de chasse. Personnellement, je pense qu'il est très confortable d'utiliser un fusil de chasse ou une mitraillette pour le combat rapproché au début. Il a une tolérance d'erreur élevée et les dégâts exploseront s'ils sont touchés. Lorsqu'il s'agit de fusillades à moyenne et longue portée, les M4 et les fusils d'assaut sont plus faciles à contrôler que l'AK47, surtout lorsqu'ils sont entièrement équipés, ils sont très stables à tirer. Quant au fusil de sniper, cela dépend de votre touche personnelle. Si vous pouvez frapper la tête, c'est vraiment cool de tirer un par un, mais si vous ne pouvez pas, c'est embarrassant. En parlant de pistolets à pixels, celui-ci est considéré comme une fonctionnalité spéciale. Bien qu'il ait une forme de style pixel, il est étonnamment solide dans la main. Vous pouvez l'essayer pour trouver l'arme qui vous convient le mieux.
Ensuite, il y a la question du déroulement des tours et du positionnement. Les cercles empoisonnés et les parachutages du jeu vous le rappellent constamment : ne vous concentrez pas uniquement sur le fait de récupérer les gens, vous devez surveiller l'heure. Lorsque vous courez en rond, essayez de vous en tenir à l'itinéraire à couvert et de ne pas vous pavaner dans l'espace ouvert. Si vous entendez des coups de feu à proximité, arrêtez-vous d'abord, jugez la direction et ne vous précipitez pas précipitamment. Vous savez, la mante traque la cigale et le loriot est derrière, et de nombreux joueurs vétérans aiment s'accroupir dans l'herbe au son des coups de feu et attendre de ramasser les fuites. L'éditeur a subi beaucoup de pertes comme celle-ci...😭
En parlant d'herbe, il faut mentionner le gameplay de Voldemort. Dans ce jeu, rester immobile est parfois plus important que d'être bon au tir. En finale, tant qu'on ne se croise pas face à face, s'allonger par terre dans l'herbe permettra de survivre plus facilement jusqu'au bout. Bien sûr, si vous continuez à grimper, le bruit de vos pas vous indiquera votre position, alors soyez prudent. Il est recommandé qu'après avoir choisi un point dans le cercle, essayez de vous allonger et de ne pas bouger, d'observer le mouvement autour de vous, d'attendre que les autres commencent à se battre en premier, puis de sortir pour nettoyer les dégâts. Cette routine « la mante traque la cigale avant le loriot derrière » est vraiment éprouvée.
Cela dit, il ne suffit pas d'être bon dans tout. Écouter pour juger de la situation est également important. Dans le jeu, les bruits de pas, les coups de feu et les ouvertures de portes présentent tous des différences de distance évidentes. Si les conditions le permettent, il est recommandé de jouer avec des écouteurs. Chaque fois que j'utilise des écouteurs, je peux entendre les mouvements de l'ennemi à l'avance et régler mon arme à l'avance, ce qui améliore considérablement mon taux de victoire. De plus, si vous vous arrêtez occasionnellement et écoutez votre environnement pendant que vous courez, vous entendrez parfois un subtil bruit de rechargement venant d'un coin. Il y a de fortes chances qu'il y ait des ennemis à proximité.
Un autre conseil concerne la gestion des sacs à dos. Ne ramassez pas tout et utilisez la quantité appropriée de balles et de médicaments. De manière générale, quatre-vingt-dix à cent vingt cartouches par arme suffisent, à moins que vous ne soyez un joueur de type tir de suppression. Gardez suffisamment de kits médicaux et de boissons énergisantes, surtout lors des finales. Quelle que soit la force de votre adresse au tir sans médicament, elle sera emportée par le cercle empoisonné. Bien que la boîte de largage soit tentante, de plus en plus de gens la regardent. Il est recommandé de ne pas le saisir facilement si vous n'en êtes pas absolument sûr.
Enfin, je voudrais dire que bien que ce jeu soit gratuit, la densité de gameplay est très dense. De plus, il a été développé par Shanghai Shimu Information Technology Co., Ltd., et la finition globale est plutôt bonne. Que vous jouiez avec désinvolture ou que vous essayiez sérieusement de marquer des points, vous pouvez toujours vous amuser. Si vous avez une meilleure expérience de jeu, n'hésitez pas à laisser un message en bas et à le partager avec d'autres amis. Mangeons du poulet ensemble la prochaine fois ! 🎮🐔