C'est effectivement assez gênant de prendre la pause déjeuner d'un travailleur. Il faut une demi-heure pour manger et la demi-heure restante pour faire défiler votre téléphone. Après deux parchemins, il est temps de se mettre au travail. J'ai toujours l'impression de ne pas m'être suffisamment reposé😮💨 Récemment, j'ai découvert un nouveau plaisir. Pendant ma pause déjeuner, j'ai directement emmené Lao Wang, qui travaillait à côté, pour avoir un « accident d'avion » ensemble. Nous nous écrasons tous les deux sur une île déserte.
Ce jeu s'appelle "Plane Crash Survival". Le nom semble très hardcore, mais il s'agit en fait d'un jeu mobile de survie et de construction. Vous voudrez peut-être dire que cela brûle trop le cerveau, mais ce n'est pas le cas, mais le rythme consistant à cliquer deux fois, à abattre des arbres et à ramasser des pierres est particulièrement adapté aux animaux sociaux comme nous qui n'ont pas d'énergie pour travailler dur. Après avoir fini mon repas à la cafétéria à midi, je me suis assis à mon poste de travail, j'ai sorti quelques clics et j'ai regardé le petit homme construire la maison de la cabane au toit de chaume à la cabane. Le sentiment d'accomplissement m'a vraiment soulagé. 😂
Le plus drôle, c'est que même si plusieurs personnes dans notre bureau font leur propre travail, leurs progrès sont différents. Lao Wangfei a construit une « chambre de luxe primitive avec vue sur la mer », et j'y mangeais encore des noix de coco pour survivre. Du coup, lors de notre discussion à la pause déjeuner, nous regardions les progrès de chacun et nous disions "Tu n'y arrive pas" ou "Va te faire foutre, patron, emmène-moi", ce qui était bien plus intéressant que le repas à emporter du midi. Parfois, lorsque vous rencontrez une recette de nourriture que vous ne trouvez nulle part ou que vous êtes poursuivi par une bête sauvage, quelques personnes se réunissent pour étudier des contre-mesures. C'est comme discuter de la façon de terminer le jeu quand vous étiez enfant. C'est toujours passionnant.
De plus, ce jeu est purement autonome, vous n'avez donc pas à craindre d'être surpris en train de pêcher de l'argent au travail et de devoir toucher l'écran tout le temps. Si quelque chose arrive, vous pouvez simplement verrouiller l'écran et le mettre dans votre poche. Vous pourrez continuer à vivre la prochaine fois que vous l'ouvrirez. Il est particulièrement convivial pour les « maîtres de la gestion du temps » comme nous. Bien que le développeur soit Shenzhen Jixiang Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., cela ne semble peut-être pas familier, mais c'est gratuit ! Le téléchargement coûte 0 yuan et il n'y a pas beaucoup de fenêtres pop-up vous obligeant à dépenser de l'argent. Ces jours-ci, je suis vraiment reconnaissant de trouver un jeu qui ne gaspille pas d'argent et qui peut être joué longtemps pendant ma pause déjeuner.
Quoi qu'il en soit, je compte sur ce jeu pour rester en vie cette semaine, et j'ai moins sommeil quand je vais travailler l'après-midi. N'en dites pas plus, je dois aller à la plage ramasser du bois rapidement. Ce type Lao Wang a commencé à construire un bateau et veut s'échapper, et je ne peux pas perdre ! Collectionneurs, ne parlons plus, je souhaite que vous puissiez tous construire un bateau au plus vite, vous échapper de cette île brisée, et retourner dans l'entreprise pour travailler honnêtement ! 🤣