图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Si vous ne pouvez pratiquer qu'un seul résultat de base, je recommande Sun Wukong ; si vous envisagez de pratiquer un seul auxiliaire, Tang Monk est le véritable T0 caché ; et si vous êtes coincé dans la seconde moitié du chapitre 4 et que vous n'arrivez pas à vous en sortir, ne blâmez pas frère Monkey, revenez en arrière et tirez Sha Monk, vous reviendrez pour me remercier. Je vais maintenant le décomposer pour vous en fonction des trois dimensions que sont le rendement, la survie et la fonctionnalité, afin que vous puissiez prendre la bonne décision.
Parlons d'abord de Sun Wukong. Ce personnage semble banal, mais les chiffres ne mentent pas. Le panneau d'attaque de base n'est pas le meilleur parmi ses pairs, mais son taux de coups critiques est exagéré. La compétence de premier niveau a un taux de coup critique de 15 %, et elle peut s'accumuler jusqu'à plus de 30 % au niveau maximum. Je ne compte pas la valeur théorique maximale, mais j'ai testé des dizaines de tours avec un équipement conventionnel. Avec le même apport de ressources, sa production attendue est au moins 1,5 fois supérieure à celle du duo Golden Horn et Silver Horn. Surtout contre les boss et les monstres d'élite, un coup critique peut être des milliers supplémentaires. Les limites sont également évidentes. Avec des mains et des jambes courtes, il est facile de se faire noyer par la foule lorsque la scène est chaotique. Il est basique d'avoir un tank au premier rang devant, sinon le CD de compétence ne pourra pas être retourné et il s'effondrera.
Parlons de Zhu Bajie. Ce type est de la vraie viande. Sa valeur de croissance de vie se classe parmi les trois premiers parmi tous les personnages de mêlée. Il est également passif et dispose d'un mécanisme qui diminue sa santé, plus sa réduction de dégâts est élevée. Pour chaque tranche de 10 % de sa santé perdue, il ajoute 4 % de réduction des dégâts. Autrement dit, lorsque sa santé restante est de 30%, sa réduction de dégâts permanents est proche de 30%. Il peut résister sans problème à deux séries de compétences à dégâts élevés. Mais le prix est les dégâts causés. Après le même nombre de rounds, ses dégâts totaux peuvent représenter la moitié de ceux de Monkey Brother, ce qui est considéré comme une performance extraordinaire. Ma suggestion n'est pas de l'entraîner comme force principale, mais de le placer devant la formation comme outil de retardement au milieu et à la fin.