图片
Qui sait, ma famille, je suis devenu accro à "World War II" récemment et je n'arrive pas à m'en sortir😆 Je l'ai juste téléchargé avec désinvolture et j'y ai joué pendant plusieurs heures. C'est si doux. Attention⚠️ Je viens de terminer une partie de la carte Total War aujourd'hui. J'étais tellement excité que j'ai rapidement posté pour partager mes réflexions. Même si c'est un peu bizarre de le poster dans la section musique, mais c'est quand même une question de partage hahaha🎵
Parlons d'abord de la chose la plus excitante de ce jeu : le mode d'ouverture est vraiment 666 ! Des centaines de joueurs combattent en ligne en même temps, et 100 000 unités sont directement en face. C'est bien plus excitant que ceux qui combattent seuls🔥 De plus, le terrain, le ravitaillement, le transport et la diplomatie doivent être pris en compte sur la carte. Il ne s'agit pas simplement d'envoyer des troupes sans réfléchir. La stratégie est pleine de profondeur. Un vieux joueur de stratégie comme moi en est tombé amoureux.
Voici le point ! Stratégie pour terminer le niveau (en fait, il n'y a pas de nivellement strict dans ce jeu, mais gagner une partie compte comme une victoire) :
Premièrement, ne vous précipitez pas pour déclarer la guerre dès le début ! De nombreuses personnes agissent de manière imprudente lorsqu'elles arrivent et, par conséquent, elles sont battues par leurs voisins et battues à mort. Je vous suggère d'abord d'être patient, d'occuper les points de ressources environnants, de construire des soldats de base et d'observer qui se bat avec qui. La diplomatie est très importante. Vous pouvez former des alliances avec de petites forces autour de vous. On peut d'abord s'accrocher aux autres, puis se rebeller en grandissant (héhé, c'est ce que je fais, c'est tellement délicieux) 😏
Deuxièmement, les lignes d'approvisionnement passent toujours en premier ! ! Dans ce jeu, si vous n'avez pas de fournitures, vous mourrez. J'ai vu trop de soldats mourir de faim à mi-chemin. C'est tellement drôle. Vous devez assurer la sécurité des voies de transport. Il est préférable de construire davantage de routes pour éviter d'être coupé par l'ennemi. La capture des ports et des nœuds ferroviaires est essentielle. Grâce à eux, vos troupes peuvent continuer à avancer.
Troisièmement, ne rendez pas le mélange des unités militaires trop monotone. Pensez-vous que la mer de tanks est invincible ? Faux! Lorsque le canon antichar du côté opposé est déployé et que la mitrailleuse le couvre, le char devient une cible vivante. Je recommande une combinaison d'infanterie + artillerie + un petit nombre de chars. L'infanterie résiste à la ligne, l'artillerie avance à distance et les chars cherchent des opportunités pour attaquer les points faibles de l'adversaire. L'armée de l'air est également très importante, mais ne construisez pas d'avions dès le début. Si l'économie ne peut pas suivre le rythme, elle ralentira les choses.
Quatrièmement, la carte européenne a été remplacée par une carte Total War. J'aime vraiment cette mise à jour ! La nouvelle carte présente un terrain plus complexe et davantage d'itinéraires de détour, ce qui la rend adaptée aux attaques sournoises. Dans un match, j'ai fait un détour et j'ai directement volé le quartier général de l'adversaire et j'ai fait un retour. Tous mes coéquipiers faisaient du 666. C'était tellement bon ! 🎉 Tout le monde doit regarder davantage la mini-carte, ne pas se concentrer uniquement sur le champ de bataille frontal.
Cinquièmement, assurez-vous d'emporter les cadeaux offerts lors de l'événement ! L'événement de janvier est en ligne. Après avoir terminé les tâches, vous disposerez de nombreuses ressources, notamment des accessoires d'accélération à durée limitée. Ne les enregistrez pas, utilisez-les simplement. Quoi qu'il en soit, je me suis appuyé sur les fournitures envoyées par l'événement et j'ai décollé directement dès le début.
Enfin, parlons de mentalité. Dans ce jeu, des dizaines de personnes se battent en une seule partie. Vous serez certainement battu à un moment donné. Ne vous découragez pas. Rendez-vous et recommencez le jeu (non). En fait, c'est normal d'être tué. Après quelques combats supplémentaires, vous vous y habituerez. Maintenant, je peux rester dans le top dix, et je peux encore manger du poulet de temps en temps, hahahaha.
En bref, "World War II II" est vraiment le jeu de stratégie mobile le plus hardcore que j'ai jamais vu. Si vous n'y avez jamais joué, allez l'essayer. Ce ne sera certainement pas une perte ! Ceux qui y ont joué peuvent également échanger des stratégies dans l'espace commentaire, et améliorons le score ensemble ! 🚀
Je me suis éclipsé et je suis allé au prochain match. Cette fois, je veux décrocher la première place ! 💪