图片
A trois heures trente du matin, je venais d'arrêter de jouer à "Demon Sky". Mes yeux étaient si douloureux, mais les choses concernant Liu Ming et Jialan étaient toujours dans mon esprit. Pour être honnête, cela faisait longtemps que je n'étais pas resté éveillé toute la nuit pour un jeu mobile. Habituellement, ces jeux sont soit trop ennuyeux, soit trop bruyants, et je serai irrité après y avoir joué pendant un moment. Mais celui-ci est différent. Il y a une sorte de magie qui vous fait vous asseoir tranquillement dans votre lit, lire l'intrigue chapitre par chapitre et développer lentement les personnages. Même la bataille aux armes magiques a une saveur « ne vous précipitez pas, prenez votre temps ».
Tout à l'heure, j'ai failli pleurer en regardant la scène où Jialan est apparu. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai développé des conduits lacrymaux à force de veiller tard, ou si l'intrigue est trop distrayante. Quoi qu'il en soit, c'est comme ça, vous êtes allongé seul au chevet du lit au milieu de la nuit, l'écran de votre téléphone est allumé, le monde entier dort, et seuls vous et les gens du jeu cultivez l'immortalité. Ce sentiment est vraiment addictif. 🥲
Et ça nourrit vraiment le foie. Vous n'avez pas besoin de définir une alarme pour récupérer des ressources. Vous pouvez aller en ligne pour récolter des légumes, parcourir la carte, pratiquer la double culture avec l'héroïne, puis continuer à pousser l'intrigue. Au départ, je pensais "jouer pendant une demi-heure puis dormir" ce soir, mais quand j'ai levé les yeux, mon téléphone a affiché 3h12 du matin. D'accord, je suis encore resté éveillé toute la nuit. 😅
Mais pour être honnête, ce genre de jeu au rythme lent est particulièrement adapté pour jouer tard le soir. Après une journée bien remplie, mon esprit était en désordre. Je m'allongeais la nuit et suivais l'intrigue lentement, comme si j'étais devenu le petit moine méditant dans la grotte. Magical Arena n'est pas le genre de jeu de valeurs insensé, vous devez quand même utiliser votre cerveau. Parfois, je reste coincé dans un niveau et je suis irrité, alors je vais simplement regarder le paysage ou j'interagis avec Jialan plusieurs fois, et mon humeur s'améliore à nouveau.
Avez-vous déjà vécu cette expérience ? Au départ, je voulais jouer pendant un moment, mais j'ai été surpris à l'aube ? J'étais complètement immergé dans "Demon Sky" ce soir. Heureusement, demain c'est le week-end, donc je peux dormir toute la journée. Sinon, si vous allez travailler avec des cernes sous les yeux, vos collègues se moqueront probablement de vous "Le candidat oiseau de nuit est de nouveau en ligne"🐱👀
Si vous aimez aussi le genre de jeux d'immortalité qui ne se précipitent pas et vous permettent de profiter lentement de l'intrigue, vous pouvez vraiment essayer ceci. Quoi qu'il en soit, mon état actuel est le suivant : mes yeux protestent et mon cœur erre toujours dans la Note du Diable. Ne parlons plus, je dois mettre des gouttes pour les yeux et recharger mon téléphone d'ailleurs. Quand je me réveillerai pendant la journée, je continuerai à cultiver l'immortalité avec Liu Ming. 🌙