Frères et sœurs, le patron vient de quitter son poste de travail pour une réunion. J'ai rapidement sorti mon téléphone portable et j'ai secrètement jeté un coup d'œil. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, surtout en ce moment où il faut être très vigilant. Vous ne devez pas jouer à des jeux où vous devez regarder l'écran pendant dix minutes sans bouger. Sinon, le patron clignote d'un coup et je n'ai même pas le temps d'appuyer sur le bouton. La photo est trop belle pour oser y penser👻
Alors aujourd'hui, je dois vous présenter mon nouveau favori d'Amway, « Kaka Royal » ! On dit que c'est un jeu de tower defense, mais c'est complètement insensé. Attendez, est-ce officiellement un jeu de réflexion et de stratégie ? Travailler comme travailleur est déjà une tâche éprouvante pour notre cerveau, mais pêcher après avoir quitté le travail est encore plus éprouvant ? Pas de panique, j'y ai joué pendant deux jours et j'ai trouvé qu'il était effectivement très adapté à notre époque fragmentée. Cliquez pour jouer et charger en une seconde ! Je dois souligner cela. Connaissez-vous la peur de tourner en rond ? C'est comme jouer avec les battements de son cœur sous le nez du patron💓
Il y a tellement de niveaux, plus de 5 000, que quelqu'un comme moi qui passe trois jours à pêcher et deux jours à surfer sur le Web pourra probablement y jouer jusqu'à sa retraite. Et chaque niveau n'est pas long, seulement quelques minutes. Lorsque le patron inspecte, vous pouvez simplement le poser et faire semblant de lire le rapport. Il existe de nombreux types de tourelles, dont des dizaines de tourelles de base et plus d'une douzaine de tourelles spéciales. Quoi qu'il en soit, je viens de jouer avec les tours, les tours à flèches et les canons laser. En regardant les foules bloquées les unes après les autres, je me sens tellement soulagé, comme si j'avais bloqué les appels en série fatals du patron depuis la ligne de défense. 😌
Il existe également des recherches technologiques et des synthèses d'inscription, qui semblent assez avancées, mais en fait elles sont toutes guidées automatiquement, et vous pouvez passer au niveau supérieur sans réfléchir. Un classement mondial ? Un pêcheur comme moi qui veut juste s'asseoir après le travail ne s'attend pas à être classé, mais parfois je me vois classé un peu plus haut que le meilleur buteur du département, et je peux secrètement en profiter toute la matinée📈
Le plus important c'est que c'est gratuit ! Zéro yuan ! De nos jours, peu de gens peuvent trouver du plaisir dans le tower defense sans dépenser d'argent. Même si je sais que cela peut prendre un certain temps plus tard, cela n'a pas d'importance. Ce à quoi notre groupe de pêcheurs prête attention, c'est « voler une poignée, c'est une poignée », et chaque niveau est un profit gratuit.
Quoi qu'il en soit, ma motivation pour aller travailler tous les jours est la suivante : quand le patron n'est pas là, j'entre en secret ; quand le patron sera là, je ferai semblant de penser à la vie. Ce "Kaka Royal" est vraiment mon dernier succès. Frères, dépêchez-vous et essayez-le. N'oubliez pas de vous asseoir près du mur, de baisser la luminosité de votre téléphone et de couper le son de vos écouteurs. Soyons heureux, les travailleurs de Tesla, ensemble ! 🤫🎮